Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche deux types de pièces The Flintstones

AtmoFurious

Membres
Membre FF
Bonjour à tous!!
Je pote ici car je n’ai pas la possibilité de poster dans pièces détachées.
J’ai fouillé des heures et impossible de trouver attention!!!
*le kit complet des rampes pour le Flintstones avec les autocollants dessus.
*et cette pièce en photo ci dessous.
Si quelques à un lien je lui envoi une bonne binouz

5EB1EA09-D020-4789-877B-6297232AEBE4.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Bon, si c'est une Du*.......je vais faire un effort pour trouver peut-être..mais je comprends mal pourquoi tu cherches, les tiennes sont-elles abimées ??moins1moins1

Bon, si c'est une Du*.......je vais faire un effort pour trouver peut-être..mais je comprends mal pourquoi tu cherches, les tiennes sont-elles abimées ??moins1moins1
Non le panneau est manquant.
Et les rampes un peux vieillissantes et je veux mettre encore un coup de jeune sur ce Flipp qui a 24 ans

MDRMDR

Une desesperados du Carrefour du Nord :p (rire bien évidemment comme Artichouf) :D

En fait il demandait un nom, une marque

Genre, Sans culottes, La bière du démon, une Kriek, etc ....

Bon, aller, puisqu'on est dans le VRAI, dans les pures trappistes, Chimay ..OK, une Orval...certes,... mais une Rochefort 10° c'est le Graallll... tu vois, on a beau être
en Bretagne...on aime les bonnes choses, pas que les artichauts et les choux fleur. ;) ;)

arfffBonjour... Tout bien réfléchit ce site pourrait aussi s'appeler ."".A la cuite joyeuse "" picollo Cela dit en assumant totalement ma mauvaise foi moi je ne suis intéressé que par les machines..blblblMDRMDR

Bonjour André, ne sois pas "pudique"... ou alors tu viens de changer.!!! une super Bière et des parties de Flips avec les pôtes, c'est incontournable, aller pour te faire un grand plaisir............... je rajoute...... un Maroille des Familles , coupé en petits dés.... blblbl Dédé

Bonjour André, ne sois pas "pudique"... ou alors tu viens de changer.!!! une super Bière et des parties de Flips avec les pôtes, c'est incontournable, aller pour te faire un grand plaisir............... je rajoute...... un Maroille des Familles , coupé en petits dés.... blblbl Dédé
Maroilles

AtmoFurious ..Afin que tu puisse dormir paisiblement ce soir je vais t'expliquer l'histoire secrète du maroilles .Sur ce site j'ai fais un pari a la con dont l'enjeu était un maroilles coulant et puant. Bien sur j'ai perdu et artichouf est venu chez moi déjeuner et manger ce fameux maroilles.. Voilà jeune homme vous savez tout.

en fait, j'y suis allé en pensant trouver la fille qui a posé pour son avatar... et je suis reparti avec 1 Maroilles bien puant..voilà Atmofurieux , tu sais tout.!! batoOn

Juste pour te guider .artichouf vient d'une région ou on sait que c'est l'été quand la pluie est plus chaude MDRMDR ...

Retour
Haut Bas