Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche décals d'apron Black Knight 2000

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Voila ne trouvant rien sur le net à ce sujet, je voulais savoir si un heureux possesseur de ce flip avec un apron en bon état pouvait me faire un scan de l'apron de bonne qualité pour faire une décal. Il me faudrait au mieux la totale (compris au dessus du lance billes) au pire juste la partie centrale si elle est belle, le restant je peux retoucher.

Merci par avance…

J'ai une photo en haute qualité, non retouchée si ça t'intéresse.

A+

Oui je veux bien, je te mets moi mail par mp.

Merci

Reçu, intéressant, merci beaucoup.

Bon j’ai trouvé en furetant un mec qui en avait fait une belle repro sur un forum allemand et qui avait posté un truc la dessus il y a quelques années. Je me suis inscrit tant bien que mal, j’ai contacté le type et bingo j’ai reçu une belle planche de décals à imprimer avec l’ensemble complet. C’est un poil plus petit que l’original, mais un poil vraiment donc ça ne choque pas, et c’est un poil pas assez noir pour le fond mais la aussi c’est du pinaillage. Bref du quasi parfait et 1000 fois plus beau qu’un apron abimé. Si ça intéresse quelqu’un mp avec adresse mail et je transmets le fichier.

Retour
Haut Bas