Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tu peux mettre 220 µF 25V 40V 50V 63V du moment que cela "rentre"16v 220µf 85°c et 10v 47µf
Il n'est pas H.S, il est manquant, la photo vient d'une même PCBChez RP
SUr les condos tu as la température d'usage maxi
N'en tient pas compte dans ton cas
Pour le QUARTZ c'est comme cela que l'on note 8.000 MHZ car c'est taillé tellement précis que la fréquence de compression de la pierre (oui c'est une pierre) est exactement de 8.000 MHZ
Je doute qu'ils soit HS, cela ne s'use pas
Par contre eau, acide, humidité et chocs sont pas ses amis
C’est très loin d’être une critique !Avec la loupe d'RP j'ai tout trouvé en 0.2 secondes par recherche ....
Une question que je me pose souvent, comment ce fait il que vous n'y arrivez pas ...
Ouai alors là clairement et on ne peut hélas adapter le tout pour le tout à chacunJe me doute pour avoir fait quelques sites, que ce n’est pas toujours evident et encore moins de convenir à tous…
Je sais qu'il y a des condensateurs et des quartz sur RP, mais je ne trouvais pas les mêmes "tensions" qu'il me faut.Avec la loupe d'RP j'ai tout trouvé en 0.2 secondes par recherche ....
Une question que je me pose souvent, comment ce fait il que vous n'y arrivez pas ...
Sauf si on est dans la rubrique Ampoule, évident qu'il ne va pas trouver les condos dans les ampoules
Quand tu as 4500 articles différents, il faut absolument une recherche exclusive
Soit dans le cas là essaye en page d'accueil (racine, le lien d'Ariane que j'affiche donne ta position si tu veux) 220 µF comme cela s'écrit
ou 8.000 tient pour le quartz
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.