Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ahhh il est bien le Quicksilver, j'aime beaucoup ce jeu que je n'ai essayé qu'une fois mais très bonne partie. Ca court pas les rues les Stern c'est dommage.LB45 a dit:Le stern lightning, la glace me fout la trouille.
Je ne suis pourtant pas superstitieux , ca porte malheur...
Pas envie de rentrer ce flipper chez moi , un peu comme Devils Dare.
Le stern des années 80 , c'est pas mal. Mon Quicksilver fait souffrir les plus vaillants
Moi c'est le seawitch qui me ferait bien envie
c est trouvable pas de soucismedusa a dit:au pire, si tu ne trouves pas (moi, je garde les miennes, ayant toujours quelques vrais Stern en 'exploitation') - il y a moyen de mettre les drop targets Bally
pour cela, il faut tourner vers le haut la partie métal longitudinale fixée en bas de l'assemblage et pliée en angle de 90° et qui à priori semble ne servir à rien
oui, absolument, t'as raison sur le fond - je n'écrivais la chose que pour dépanner un manque - cela m'était arrivé il y a des années et c'est là que j'avais trouvé l'astucejmi-x a dit:c est trouvable pas de soucismedusa a dit:au pire, si tu ne trouves pas (moi, je garde les miennes, ayant toujours quelques vrais Stern en 'exploitation') - il y a moyen de mettre les drop targets Bally
pour cela, il faut tourner vers le haut la partie métal longitudinale fixée en bas de l'assemblage et pliée en angle de 90° et qui à priori semble ne servir à rien
j ais des bally mais comme elles sont esthetiquement differentes je prefere rester avec du stern![]()
t inquietes j avais bien compris l astuce!medusa a dit:oui, absolument, t'as raison sur le fond - je n'écrivais la chose que pour dépanner un manque - cela m'était arrivé il y a des années et c'est là que j'avais trouvé l'astucejmi-x a dit:c est trouvable pas de soucismedusa a dit:au pire, si tu ne trouves pas (moi, je garde les miennes, ayant toujours quelques vrais Stern en 'exploitation') - il y a moyen de mettre les drop targets Bally
j ais des bally mais comme elles sont esthetiquement differentes je prefere rester avec du stern![]()
en plus, les drop targets Stern 'tombent mieux' que celles de Bally
là, pour la petite histoire, je suis en train de travailler sur un Nineball - de la drop à gogo![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.