Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche cibles stern 80's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
salut
je cherche ce style de cible (3)

---> lien IPDB négatif, uploade l'image --> le webmestre

meme avec un autre logo, jaunies etc mais en bon etat
c est le modele plus large en haut
merci

si trois d entres vous en ont une c est bon!! :lol:

les tombantes.... :lol:

Bon j'en ai pas mais ... dis moi Jmi, c'est beau, quel est ce flip sur la photo ?

stern lightning
le mien est pas encore refait........... c est le prochain apres le supersonic!
j ais commandé le translite il parait qu il est pas mal seul le bleu n est pas aussi transparent

salut

dire que j'ai faillit en acheter un de stern lightning a150 euros

mais je n'ai pas ete assez rapide il est rester sur le coin/coin au moins 3 semaines

il est beau sup.

Oui il est bien beau ce jeu. J'aimerai bien en essayer un, les Stern de cette génération c'est quelque chose sup.

Le stern lightning, la glace me fout la trouille.
Je ne suis pourtant pas superstitieux , ca porte malheur...
Pas envie de rentrer ce flipper chez moi , un peu comme Devils Dare.

Le stern des années 80 , c'est pas mal. Mon Quicksilver fait souffrir les plus vaillants :-)

Moi c'est le seawitch qui me ferait bien envie

Bonjour à tous

Il me semble en avoir encore cinq quelque part,reste à les retrouver.
ces cibles sont-elles identiques au Flight 2000 ?
Avec l'arrêt plus bas de la cible ?

Salutations

Salut
Je verifis et je te dis ça

Bonjour
Peut-être une photo.
Salutations
Cibles-Stern-003.JPG

cibles-4.jpg

oui c est ça

parfait
ton prix stp, enveloppe a bulle pour l ile de la reunion

LB45 a dit:
Le stern lightning, la glace me fout la trouille.
Je ne suis pourtant pas superstitieux , ca porte malheur...
Pas envie de rentrer ce flipper chez moi , un peu comme Devils Dare.

Le stern des années 80 , c'est pas mal. Mon Quicksilver fait souffrir les plus vaillants :-)

Moi c'est le seawitch qui me ferait bien envie
Ahhh il est bien le Quicksilver, j'aime beaucoup ce jeu que je n'ai essayé qu'une fois mais très bonne partie. Ca court pas les rues les Stern c'est dommage.

au pire, si tu ne trouves pas (moi, je garde les miennes, ayant toujours quelques vrais Stern en 'exploitation' :lol: ) - il y a moyen de mettre les drop targets Bally
pour cela, il faut tourner vers le haut la partie métal longitudinale fixée en bas de l'assemblage et pliée en angle de 90° et qui à priori semble ne servir à rien

medusa a dit:
au pire, si tu ne trouves pas (moi, je garde les miennes, ayant toujours quelques vrais Stern en 'exploitation' :lol: ) - il y a moyen de mettre les drop targets Bally
pour cela, il faut tourner vers le haut la partie métal longitudinale fixée en bas de l'assemblage et pliée en angle de 90° et qui à priori semble ne servir à rien
c est trouvable pas de soucis
j ais des bally mais comme elles sont esthetiquement differentes je prefere rester avec du stern ;)

jmi-x a dit:
medusa a dit:
j ais des bally mais comme elles sont esthetiquement differentes je prefere rester avec du stern ;)
oui, absolument, t'as raison sur le fond - je n'écrivais la chose que pour dépanner un manque - cela m'était arrivé il y a des années et c'est là que j'avais trouvé l'astuce

en plus, les drop targets Stern 'tombent mieux' que celles de Bally

là, pour la petite histoire, je suis en train de travailler sur un Nineball - de la drop à gogo :lol:

medusa a dit:
jmi-x a dit:
medusa a dit:
oui, absolument, t'as raison sur le fond - je n'écrivais la chose que pour dépanner un manque - cela m'était arrivé il y a des années et c'est là que j'avais trouvé l'astuce

en plus, les drop targets Stern 'tombent mieux' que celles de Bally

là, pour la petite histoire, je suis en train de travailler sur un Nineball - de la drop à gogo :lol:
t inquietes j avais bien compris l astuce!
bon courage pour le nine ball
tu pourrais nous faire quelques photos?

j'essaierai... :lol:

comme je m'active suivant la météo, les flips c'est plutôt automne hiver que maintenant, sauf s'il flotte toute la journée
donc en gros, période plate côté flip (sauf jouer évidemment)

Retour
Haut Bas