Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche cartes instructions Staal Gun Men

gd63300

FOGUET
Membre FF
Bonjour,
Je suis à la recherche des cartes instructions du Stall Gun Men.
J'ai un plateau avec le bloc de cible (x4) à droite.
Merci à vous. ;)

[Déplacé dans Cartes d'instructions. Merci de poster au bon endroit]

gd63300 a dit:
Bonjour,
Je suis à la recherche des cartes instructions du Stall Gun Men.
J'ai un plateau avec le bloc de cible (x4) à droite.
Merci à vous. ;)

[Déplacé dans Cartes d'instructions. Merci de poster au bon endroit]
Bonsoir,

Que veux-tu savoir exactement? Uniquement ce qui est imprimé sur les cartes, ou comment fonctionne le jeu en fonction des réglages?
Ton Gunmen est donc opérationnel??

Ploom

Bonjour, Ploom.
Oui mon jeux fonctionne.
Je désire un scan des cartes car elles n'y sont plus. Au pire ce qui y a marqué dessus, j'essaierai de faire un montage mais un scan serait le mieux.
Il me manque le remonte cible de gauche (celle qui est seule, le dollar). J'ai la cage et la cible mais pas le bloc bobine et la barre.
J'ai lu également tes posts, j'ai une petite partie du miroir qui se barre sur la backglass à côté des fenêtres des afficheurs 2 et 4.
Sinon il est en superbe état, normal pour un jeux peu exploité.
Pourquoi il fonctionne ? un indice, le flipper a fait Vierzon 2006.
Je voudrais également savoir ce qu'il y avait comme déco sur le spinner central à l'origine ?
Merci à tous

Un truc comme ça... A partir d'une photo de ipdb et d'un coup de perspective.

A partir de ce modèle un coup de Word et tu pourras t'en faire des neuves. après t'imprime sur un bristol orange

gunmen.jpg

gd63300 a dit:
Bonjour, Ploom.
Oui mon jeux fonctionne.
Je désire un scan des cartes car elles n'y sont plus. Au pire ce qui y a marqué dessus, j'essaierai de faire un montage mais un scan serait le mieux.
Il me manque le remonte cible de gauche (celle qui est seule, le dollar). J'ai la cage et la cible mais pas le bloc bobine et la barre.
J'ai lu également tes posts, j'ai une petite partie du miroir qui se barre sur la backglass à côté des fenêtres des afficheurs 2 et 4.
Sinon il est en superbe état, normal pour un jeux peu exploité.
Pourquoi il fonctionne ? un indice, le flipper a fait Vierzon 2006.
Je voudrais également savoir ce qu'il y avait comme déco sur le spinner central à l'origine ?
Merci à tous
Bonjour,

Cela fait plaisir de connaître un autre Gunmen qui marche!
Est-ce celui dont l'électronique a été complètement refaite par un groupe d'élèves?

J'ai les cartons originaux (mais en jaune: ceux du BenHur); je tâcherai de te les scanner prochainement vivi
Pour mes Staal, j'ai préféré les refaire avec une typo proche de l'originale:
Gunmen-instructions.jpg

Gunmen-scores.jpg

Voici la photo du spinner central: (c'est un drapeau à damier au recto, et blanc au verso):
Gunmen-spinner.jpg

Pour la partie miroir de la back-glass, le mieux que j'ai trouvé est un papier d'emballage cadeaux ultra brillant (infos à la demande)

Pour ta bobine de remontée de cibles, je pense que tu sais où la trouver (hein ,David!)
Pour la ... barre?, si tu veux la photo de l'original... à la demande

Bonne continuation!

Super merci ploom pour les infos sup.
Oui mon Gun Men est celui dont l'électronique a été refaite par des étudiants.
Il est en superbe état et fonctionne toujours à merveille.
Pour le mécanisme de remonter de cible je ferai une photo comme ça tu pourras me dire ce qu'il me manque et une photos de celui de ton flipper sera la bienvenue.
Sinon je présenterai le flipper dans la rubrique dédiée.

Retour
Haut Bas