Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche 1er flipper en normandie ou departements proches

riridock76

Membres
Membre FF
bonjour

a la recherche depuis un mois et apres que je me suis fait souffler sous le nez un williams diner (merci la vendeuse !! )
je me désespère de trouver
j ai un budget de 800 euros
toute suggestion ou bon plan sera le bienvenu

me

Salut

Tu sais un mois pour trouver un flip ce n'est pas grand chose...
Après la seule chose qu'il y a à faire c'est guetter le bon coin et attendre l'affaire qui t'intéresse. Et éventuellement passer une annonce de recherche sur le forum et sur lbc...

Après cela dépends aussi de ton champ de recherche, y a t-il beaucoup de modèles qui t'intéressent ? Est-tu prêt à faire de la route pour aller voir un flip ou cherches-tu seulement dans ton département ?

200 voire 300 kms ne me font pas peur si le flipper en vaut le coup
sinon je pense que pour mon budget les flippers du debut des annees 1990 me parraissent envisageable
j aime bien les williams
prenons patience surtout en cette periode de noél ou ca part res vite !

salut ,

moi j'ai fait 1200 km aller/retour pour aller chercher un flipp que je voulait

alors fait chauffer la voiture :lol:

Effectivement, comme dit Jack22, il ne faut pas avoir peur de faire du kilomètre pour aller chercher ses jouets...
Cette semaine, je suis allé à Reims, puis le surlendemain à Paris pour rentrer de belles machine...1000km en 2 jours...
Bon courage dans tes recherches...et prends ton temps !

Surtout prendre son temps, ne surtout pas se mettre la pression
Car sinon c'est le meilleur moyen de se faire avoir, de payer trop cher et d'avoir plus que tout des déceptions par la suite
Patience ;)

Oui ben en parlant de williams j'ai vu hier sur lbc un the Machine à 850 euros je crois.
A mon avis il ne va pas rester très longtemps celui-là !

Je me le serais bien pris d'ailleurs...

oh oui

the machine a 850 roros

si bon etat cool

abu1

oui la seule chose qui me retiens d'appeler le vendeur (outre le fait qu'il faut d'abord en parler à ma femme :lol: ) c'est que je souhaite garder mes sous pour un Elvira & the party monsters et rien d'autre !

Mais quand même un The machine ca me tenterai bien :lol:

Sinon j'ai vu un fish tales ce matin entièrement fonctionnel à 500 euros je crois mais l'annonce à déjà disparue...

ya un elvira a 1200 sur le coin

apres c est pas trop la saison pour acheter avant les fetes les prix grimpent encore plus....

Oui ca fait un moment que j'ai vu l'annonce Jmi-x.
Mais si il est vraiment dans un état collector comme le dis l'annonce, je doute qu'il soit encore dispo...
Et puis l'autre à 1200 aussi est en Corse donc voilà...

Mais pour un Elvira je compte mettre entre 800 et 1000 suivant l'état

Retour
Haut Bas