Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

reche prix revue technique ?

devicom

Membres
Membre FF
bonjour tous
nul avec l'ordi j'ai regardé sur eBay etc moins1, mon spirit est normalement réservé pour être vendu, combien dois je vendre la revue technique du flipper merci
désolé si je ne suis ;)pas sur le bon poste

Salut,
en principe on vend le flipper avec sa documentation, on laisse aussi le/les monnayeurs.
Sinon pour les prix des docs, entre 15 et 20 euros.

tu peux aussi revendre les 4 verrins 20€, la vitre une trentaine d'euros, les pieds 50, etc. Pas de petites économies !

Perso je me démerde pour fournir un manuel original avec un jeu que je vends. C'est psychologiquement un plus pour l'acheteur souvent.
Par contre, si l'acheteur veut gratter sur le prix, je ne fournis pas le manuel.

Pour le prix d'un manuel, ca va de 5 à 25e.
Le manuel de spirit est assez courant, ca se trouve à 10/15e .

Dernière édition par un modérateur:
Perso je me démerde pour fournir un manuel original avec un jeu que je vends. C'est psychologiquement un plus pour l'acheteur souvent.
Par contre, si l'acheteur veut gratter sur le prix, je ne fournis pas le manuel.

Pour le prix d'un manuel, ca va de 5 à 25e.
Le manuel de spirit est assez courant, ca se trouve à 10/15e .
merci pour vos réponses a Couin et david04 , j'ai quelques pièces du flip j'ai bien l'intention de lui laisser l'acheteur voulais me payer d'avance ,je lui ai promis de lui garder , donc je lui laisserais surement la doc , conseil de Couin que je trouve bien merciplus1

Ton acheteur sera content que tu lui joignes le bouquin avec.
Perso je rajoute souvent des ampoules 44 en guise de rechange , ca fait plaisir à l'acheteur et ca me coute quedale lol

Retour
Haut Bas