Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recensement des flippers estivaux 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pezize
  • Date de début Date de début

pezize

Membres
Membre FF
Salut,

Ça y est, on est dans la périodes des grandes vacances :D. Le soleil, la mer, la montagne, la France, l'étranger etc..
A cette occasion, est-ce que ça vous dit de recenser les flippers que vous croisez sur vos lieux de détente ?
Ça pourrait être quelque chose du genre :

Pays si hors de la France
Département
Peut-être une ou deux photos (histoire d'avoir une idée de l'ambiance et ce sans surcharger le forum) de la salle ou des flippers avec un bref descriptif de l'état par exemple : parfait - bon état - jouable - quelle honte

Je pensais à ça car cela pourrait permettre à certains d'avoir une bonne bouffée de flip pendant ce sevrage forcé (je crois savoir qu'il y a des toxicos du batteur sur ce forum), d'avoir quelque chose d'actuel (qui fait fortement défaut à flipper finder) et donc de savoir où aller en cas de grosses crises en sachant à quoi s'attendre.

Bon quoi qu'il en soit, bon repos , bon dépaysement et bonnes vacances ;)

Salut !

Pour les MAJ, voir avec le site ...
http://geoflipper.fr/

Et bon flippp surtout !!!

P.S = Je n'ai aucun lien en quoi que ce soit avec ce site .... google est ton ami ;)

@+ Olm.

Tiens ... un bug dans la matrice .................................................................................................;

Je pensais aux endroits, disons plus temporaires. Comme certaines salles qui n ouvrent qu'en été. L'un n'empêchant pas l'autre...
On peut voir que ce n est pas vraiment actualisé non plus ;).

IL y en reste sans doute, j'ai un client exploitant, du coté d’Angoulême qui équipe de nombreux camping ;)

Retour
Haut Bas