Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Reboot du son en pleine partie Frankenstein

fane

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, exposé du jour : mon Flipper démarre, je peux lancer une partie sans aucun problème, il joue bien et tout d’un coup la carte son reboote, j’entends Frankenstein prononcer à nouveau comme au départ du jeu, et là je n’ai plus de bande-son. J’ai bien le son des missions etc. mais pas le fond sonore. Le score n’est pas remis à zéro, je continue à jouer comme si de rien n’était. Si une idée vous parvient en tête, je suis pressé de pouvoir regarder ça. Merci et bon week-end.

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Soit ton alimentation
Soit ta vidéo là qui est de trop sur le +5V

Reste encore à voir des fois CN1 sur l'alim
 
Ah
Ton truC d'écran là est sur l'alim du flipper ou alim externe ?
 
OUi alimente la de manière externe
 
OUi tu me diras car si j'ai refait l'alim là aucune chance qu'elle soit la responsable
 
Bonjour David, bonjour à tous, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider un tout petit peu sur le câblage d’une alimentation externe ? En effet, j’ai des doutes sur les tensions d’alimentation appliquées au niveau de la petite carte doctor Pinball.
Merci
 
Sur CN2-6 par contre je n’ai que 9,3V au lieu de 12. Donc ça confirme sûrement l’alimentation qui n’est plus assez solide…..
 
Ceci est normal
La carte sons de toutes façons régule ce dont elle a besoin hormis le 5V

Cela n'est pas la faute
Je pense plus à une question de connectique ou câbles
 
Je te parle du connecteur D'alim de la carte tout comme la nappe
 
Retour
Haut Bas