Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

re-nouveau passionné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lecajun
  • Date de début Date de début
L

lecajun

Non Membre
salut à tous,
suite à la croissance naturel de mes 2 sctroumpfs je prends le temps de me replonger et ainsi faire découvrir les joies du flipper (surtout aux heures de repas) a toute la famille.

Moi, en bref :
Olivier, 32 ans, du coté de Bordeaux, pleins de passion dont celle (en veille certe) mais depuis quelques années quand meme.
j'avais un Fish Tales et je souhaite me prendre un Elvira et un spidy de 1980 pour le coté comics vintage...

allez je files me remettre à niveau et parcourir le coin des forums.
merci

salut et Bvennue sur ff

je connais pas et trouve pas ce qu'est un spidy ?

Bonjour et bienvenue sur ce forum, ou tu trouveras sans aucun doute des réponses à tes questions et de l'assurance pour tes doutes.

Boumba, concernant le spidy, je pense que notre ami parle d'un "The Amazing Spider-Man". Un Gottlieb Systême 80. sup.

Bon flipp à tous

Bvennue Olivier sur FF

Hey sympa l'idée d'un Elvira ou d'un Spirderman de 1980 de Gottlieb

Ce sont des bons jeux que tu as choisis là

Bonne aventure sur FF et bonne participation

salut et bienvenue

Salut et Bvennue Lecajun,

Ton Fish Tales il s'est noyé dans l'estuaire??! :lol: raousss

Bon courage pour tes recherches ;)

hello,
et oui bien vu pour le spidy, c'est effectivement un amazing spiderman de 1980, ma datte de naissance...

merci pour votre accueil,
au plaisir de se lire au détour d'une rubrique.

lecajun a dit:
hello,
et oui bien vu pour le spidy, c'est effectivement un amazing spiderman de 1980, ma datte de naissance...

merci pour votre accueil,
au plaisir de se lire au détour d'une rubrique.
J'aimerais bien en trouver un moi aussi !!! J'adore ce flip ... J'ai vu une caisse vide à vendre y'a pas longtemps.. Mais pas encore vu de flipp complet !!!

Retour
Haut Bas