Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Re-Bonjour

Phaze

Membres
Membre FF
Re-Bonjour car je suis membre FF depuis 2011 mais je n'ai malheureusement plus accès à mon compte et à la boite mail auquel il était rattaché...
Grand fan de dot depuis une quinzaine d'année, je joue actuellement sur un white water et un CFTBL et je possède un williams highspeed de 1986.

Bon flipp à tous ! flippp

Bonjour et Bienvenue ..Pour ton compte s'il est resté inactif longtemps il se peut qu'il ait été effacé..

Re-Bonjour car je suis membre FF depuis 2011 mais je n'ai malheureusement plus accès à mon compte et à la boite mail auquel il était rattaché...
Grand fan de dot depuis une quinzaine d'année, je joue actuellement sur un white water et un CFTBL et je possède un williams highspeed de 1986.

Bon flipp à tous ! flippp

ikoo et RE BVennue sur FF

Oui non seulement les MAJ, le changement de forum comme tu dois le voir là et le nettoyage des mails HS, membres ne venant plus etc ....
Sans compter les gens qui changent de mails et du coup peuvent plsu se connecter, et les failles liées avec les mails qui se baladent sur le net ....
Donc oui plus de 10 ans il y a pas photos :) nettoyage :)

Et pis cela prend deux secondes à en refaire un cas ou :p

Donc re bon plaisir sur mon site :)

Retour
Haut Bas