Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Re bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kino
  • Date de début Date de début
K

Kino

Non Membre
Bonjour tout le monde. Re bonjour car j'étais déjà il y a 6 ans de ça, environ. J'avais fait indirectement l'acquisition d'un Bally Transporter. Motivé, je souhaitai le remettre en route. Première étape, toutes les cartes sont passées chez David et retour à la maison. Les afficheurs sont morts. Et puis là, plus rien.
La semaine dernière, relancé par mes enfants, je remonte tout, je refais quelques connecteurs, quelques lampes, quelques soudures après, le flip émet un son, il parle mais aieh, aieh ... la suite vous la vivrez dans la rubrique "flipper électronique".
Je scrute toutes les astuces et méthodes mais j'aurais besoin de vous.
Je suis toujours sur Brest.
Merci pour votre accueil et votre aide.
A très vite.

PLOP!

Bvennue

Bvennue
bonne route sur FF
flippp

Bvennue sur FF 2.0

Montre nous un peu ton jouet.
Oui il est clair, met le en marche, ne le laisse pas à l’abandon ;)

Bonne aventure sur FF

salut kino et re Bvennue sur ff

c'est clair, lache pas , ça va le faire...

Bonsoir, voilà une photo de la bête.
Ne vous inquiétez pas, je vais tacher (avec votre aide) de le remettre en service.
Dés qu'il fonctionne correctement: nettoyage de fond. Voilà une première photo, flip allumé.
Je prends mes tensions demain, blanking éteint et deux clignotement de led. Mes afficheurs sont morts.
On se retrouve sur le forum "flippers électroniques".
Bonne soirée.

ouf on ne voit pas le translite mdr mdr

bienvenue , c est une bonne idée de remettre ce flip en route sup.
bon courage vivi

Salut,
j'ai regardé sur ipdb pour voir la glace, et je vois que c'est un Bally équipé d'une carte Williams . ooOOOoo

C'est fréquent ce type de construction?

Il a l'air bien sympa.

Bonne restauration !

Après 86 OUI c'est Williams !

Deux jeux au basculement Bally WUlf et Bally Williams, Atlantis, Truck Stop
Un mélange WMS Bally, mais après 1986 ce n'est plus que du Williams dans tous les Bally !

Retour
Haut Bas