Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ras le bol de l'hébergeur ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Devinez QUOI

Le disque dur n'avait pas été changé le 24 Janvier ...

Et du coup .... vous avez vu la suite

J'ai du remettre Rp en priorité

JJp parla suite car petit

Puis FF

Plus de 3 gigas à transférer ....

Pas eu le temps vraiment d'avancer sur FF3 ni Rp 3

Bon un peu d'FF3.... mais ce que je vous ai montré dimanche dans la nuit ...Lundi 10H24 précise.. CLIC plus rien
Super
Franchement là hummmm

Marre Marre Marre ......

PS> les images reviennent sous peu je change encore le mode de lecture des fichiers en question

LEs derniers posts, désolé mais j'ai pas su sauver les images ... Vous vous doutez du pourquoi

Et en plus l'hébergeur .. Oui vous pouvez disposer du disque
On vous l'envoie, facturer un bras

Le Raid Soft quelle merde

J'ai voulu le reconstruire ... mais quant l'erreur est là ... elle l'est partout ....Pfffff

Soit j'ai du tout ré installer de A à Z et à distance !

Vivement que j'ai les deux fibres 250 Mo ... FF et RP seront sous ma main !

Bsr David,pour moi:hébergeur,fibres et tout ce qui touche à ton pb je n'y connais rien de chez rien!
mais je vois bien que cela te fais ch............
mais te connaissant:tu vas y arriver!
nous te faisons tous confiance.

Vérifie mais certains hébergeurs comme ovh font des sauvegardes automatiques cela m'a déjà sauvé la vie.

Serveur dédié .... Leur backup dans la nouvelle config n'a pas l'air de marcher .....

Salut David!
Je suis comme lolo indy, j'y connais rien mais ca m'a l'air bien galère tout ça!
Bon courage!!!

Salut a tous

Courage a toi David

Bonne continuation!!!

David a dit:
Serveur dédié .... Leur backup dans la nouvelle config n'a pas l'air de marcher .....
En même temps si c’est pour sauvegarder un truc planté :( C'est comme le "raid" soft qui copie un truc flingué...

Bref, on constate là encore un "travail" à la FR , à la "on s'en fout on va mentir", le pire c'est que c'est quasiment partout ainsi...

Bsr à tous,comme je disais + haut:je ne comprends rien à ce charabia informatique!
mais merci à David de nous tenir informé!je vois que la galère n'est pas finie(j'espère me tromper)

Retour
Haut Bas