Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rampe Williams pinbot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
bonjour
Je viens de finir la restauration de mon pinbot enfinIl est plutôt sympas ,au passage il me manque le tout petit decor en haut à droite sur le tourbillon orange .
Le vrai souci,c'est la rampe à gauche,a l allumage elle monte et elle descend sans cesse,des fois aussi pendant la partie.pendant le jeu elle est aussi dans une position intermédiaire,ni levée ni baissée et la bille ne passe pas ou alors elle reste bloquée a la redescende.
Si vous avez une reponse jsuis preneur
Merci

Son petit contact ;) tout simplement

Bonjour David
Merci de ta reponse,j ai remplacé celui ci qui a mon avis n était d origine ,mais je trouve pas le reglage qui va bien .je serai curieu de voir le type exact de contact et son reglage(position de la lame du contact pour que la rampe soit lever)en photo si quelqun a le flipp je suis preneur .

PinbotStargate.jpg

Le MicroSwitch sur la Stragate Assembly

merci de ton aide David
alors le schémas est me semble t'il est respecté .ptite question pour que la rampe soit haute et reste haute faut il que la bobine(9) soit sous tension en permanence?
si non ,le switch doit alors détecter la fin de course?quant le switch coupe la bobine elle n est plus alimentée.alors qu'est ce qui permet alors a la rampe de rester en position haute?quelle est le role de la bobine (22)il me semble la baisser
merci d'avance

En fait non
La bobine 9 tire une fois
Cela se bloque avec la came ou petite plaque en fait
C'est la toute petite bobine qui déverrouille ;)

Retour
Haut Bas