Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

rampe sur Lethal weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
sur le LETHAL WEAPON 3, chaque passage sur la rampe principale est cencé être comptabilisé pour accéder a différent bonus
pour l'exemple
3 passages = la multiball s'allume
4 passages = 3 millions
7 passages = 7 millions
14 passages = 14 millions
21 passages = 21 millions....je ne suis pas aller plus loin mais j'imagine que cela doit continuer ed eternam...

la rampe ne compte plus tous les passages et il y a des loupés, des fois elles les prends tous, dés fois rien de rien, d'autres 1 coup sur trois, 2 coups sur 10...bref ca devient vachement aléatoire...

j'ai bien redressé la tige métallique, sur la rampe, pour que la bille la prenne bien, mais bof pas grande amélioration...

quid?

Hi !!

Même probleme sur le mien = Microswitch changé
Testes les contacts du switch avec un multimètre !!

Bon week end

Sans doute le µSwitch je dirais aussi

j'ai le même probleme sur le mien effectivment ça vien du micro switch

merci, belle solidarité, franchement j'apprécie
bon, si j'aime les flip et jouer le coté technique c'est un peu du mandarin pour moi...
qu'est ce qu'un micro-switch? (si possibilité de photo je ne serais pas contre)
où se trouve t'il?
comment le change t'on? j'imagine que je peux le trouver sur RESTORPINBALL (possibilité de retirer a domicile où envoie uniquement postale?)

je sais, pour des vieux routards ce type de question prêtent a sourire, ca fait un peu bleu-Veuillez relire dument la charte, merci sur les bords mais on m'a appris, dans la vie, qu'il n'y a jamais de question idiote.

je me suis précipité pour écrire mon message précedent, j'aurais d'abord dut faire une petite recherche via google...
bon, je vois le micro-switch, je vois où il se situe, derriére la rampe...
toutes n'ont pas la même forme de tige metallique qui sert de contacteur quand la bille passe dessus, est ce vraiment important ou l'ont peut "tordre", "travailler", cette tige pour lui donner la forme du micro-switch initial?

grosso-modo le truc un peu chiant a changer, il doit falloir démonter la rampe, plus quelques décors qui viennent au alentour...
apparement il y aurait un point de soudure a faire...

Un microswitch c'est un truc comme ça :
vmicroswitch.jpg

Après la forme, ça peut changer mais le principe est le même. Je ne connais pas le Lethal Weapon 3, mais j'imagine qu'il y a un switch d'entrée de rampe et un switch au milieu. Il faut regarder la référence dans le manuel.

Il faut prendre la bonne référence de microswitch, et ne pas plier sinon ça risque de casser.

Tu as surtout à dévisser un peu ce dernier
Il y a des trous oblong dans le montage de la rampe ou le U en métal qui te permettront d'ajuster sa position

Ne pas plier les lames des µSwitch, on le dévisse un peu et on l'ajuste en position
Quant la bille vient à faire levier, normalement avant la fin de course, cela doit faire un petit "clic"

Retour
Haut Bas