Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question rampe lancement circulaire star trek the next generation

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Lorsque je dois utiliser le canon droit pour aller dans la rampe centrale "alpha quadrant" la bille cogne sur la rampe de lancement, on peut modifier la hauteur de la rampe circulaire ?
Merci
 
Va falloir que tu étayes cela avec des photos
Que l'on comprenne déjà le soucis
Montre Où cela se produit exactement
 
Alors voila, je veux aller du canon `a la rampe alpha fleche rouge, mais la bille tape sur la rampe circulaire croix verte.

photo.jpg
 
Alors déjà voir si ton canon n'a pas de jeu et que cela parte dans tous les sens
Puis le bas de la rampe voir si le clinquant est bien posé, ou la rampe bien figée au bas par les deux mini vis noires
 
pas de jeu dans le canon, quand il faut viser le trou "neutal zone" en dessous des 3 fleches jaunes ca passe.
Je prends une photo de la fixation de la rampe ...
 
Salut,
J'ai eu exactement le meme problème !
Et même en regardant attentivement le montage du modele d'un illustre collègue et qui fonctionne parfaitement bien je n'ai pas trouvé ce qui clochait...
J'ai donc surélevé la rampe , j'ai un peu perdu en patate lors du passage dans la rampe mais a present je peux faire la mission battle simulation...
20201216_220353.jpg maintenant si quelqu'un sait comment régler plus proprement ce problème je suis moi aussi demandeur...
Je me demande si finalement nos rampes ne sont pas déformées !
 
Photos que j'ai vues sur IPDB, (oui j'ai été voir ) car je trouve plus les photos de celui que j'avais il y a plus de 15 ans .... voir 20 .... en format argentique , si si :p

Soit Alen Shope là .. avait toujours des jeux neufs pour ses photos
On peut donc considérer que cela est juste, tout comme un autre collectionneur a mis à l'identique

image-33.jpg image-3.jpg

Bon maintenant mes propos sont pas autorité là on dira car je ne sais plus du tout comme cela était fait là
 
A la place de cette "colonnette", j'ai une visse moche qui me semble trop courte, est ce quelqu'un pourrait me donner la dimention ?
 
Je veux parler de la fixation en dans le coin en bas `a gauche et bien sur c'est la dimension qui m'interesse ;-)
 
Personne pour la taille de l'entretoise (02-4934) ? J'ai trouve 2 pouces 1/2, mais je suis pas sur, et je ne sais pas si c'est avec le pas de visse (partie male) ou la hauteur sans la partie mal, je compte acheter une 3 pouces (RP) femelle/femelle et la couper `a la bonne taille ...
 
Il me semble que tu ne pourras pas la couper car le filetage n'est pas intégral
 
Aie c'est un peu ce que je craignais, mais si y a 1 cm de chaque cote, ca irait. D'ailleurs pour une entretoise male/femelle comme celle d'origine, si on dit 2.5 pouces, est ce que ca compte le filtage male ? Dans ce cas faudrait que je coupe 0.5 pouces .
 
Bah tu sera vite fixé :p j'ai vu un truc en 3 pouces passer MDR :p

Souriez les colis sont filmés MDRMDR

Colis_filmes.jpg Colis_filmes2.jpg
 
Ha ha ha ha ha ha MDRMDRMDR
martomartomartomartomarto
Tu as du vivre de droles de choses pour en arriver la...faire sourire des colis !yoyo1
 
C'est que je me suis dit d'autant que je suis pas sur `a 100% que la taille originale soit 2.5 p, en fait la partie male etait cassee dans le plot, mais malheureusement le plot n'etait pas dispo ...

Je profite de la fin d'annee pour remercier pour toute l'aide que j'ai recu sur les differents flippers que j'ai pu depanner
 
Pour enkaho :
Moi ca passait quand meme pour le battle, mais pas pour la rampe alpha. Ma rampe est trop basse, d'apres mes recherches l'entretoise devrait faire 2 1/2 pouces, sur le mien, l'entretoise d'origine a du casser au niveau du plot, du coup le proprio d'avant a fait un truc mais bien trop bas. En attentant d'avoir la bonne hauteur, j'ai ajoute 2 fines rondelles sur les 2 vis arrieres de fixation du canon, comme ca le canon tire plus bas, et je peux faire la rampe alpha
 
Merci pour les infos je verifierai lors de la prochaine maintenance, j'ai l'ejecteur qui positionne la bille sur le canon gauche qui coince de temps en temps.... surement le foureau.
A+
 
Ha ha ha ha ha ha MDRMDRMDR
martomartomartomartomarto
Tu as du vivre de droles de choses pour en arriver la...faire sourire des colis !yoyo1
Tu n'imagines même pas comme certains sont champions pour essayer de :
Mentir
Voler
Arnaquer
Ou te diffamer sur des sites, et ou fesses book

Je n'oublierai jamais le coup d'un mec, avec les cabochons de bumpers sans peintures .... hin ou son produit nettoyant les as bouffés et avait pleuré partout que je vendais de la merde ....
Bon cela reste une clique clac ... mais des cons comme ceux là foutent la merde et faut perdre du temps à s'en défendre
Le dernier en date fut le coup de l'agrafe ...
Mais bon là plus de débat possible avec la vidéo
Je conserve une semaine
et là putain croyez moi cela sera coup de pied au cul dans mes réponses lors de tentatives d’escroqueries ! avec preuves à l'appuis

Autre cas cela sera bien de voir si je me plante aussi car cela arrive :)
 
Retour
Haut Bas