Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

rampe droite ne clignote pas sur gottlieb victory

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonsoir;fan de flipper,et étant à la retraite,je viens de passer à l'action;j'ai fait l'acquisition d'un gottlieb victoria,en état de fonstionnement.après un nettoyage,en reposant un peu fort le plateau,la rampe droite ne clignote plus.Le neon ne s'allume pas.Etant novice,quequ'un pourrait-il m'aider à trouver la solution.Merci d'avance.Je mettrais des photos prochainement.

La rampe de droite s'allume grâce à un relais sous le plateau. En fait, le relais permet de faire clignoter la gauche (si relais au repos) ou la droite (relais activé).
Pour le néon, peut être starter HS ?

Couin a dit:
Pour le néon, peut être starter HS ?
ou le néon cramé, quoiqu'il en soit on conseille toujours de changer les deux en même temps (néon +starter)
Bonne remis en route.

A+
Fred

Bonsoir,etant novice,comment accede- t-on au neon,car pour ouvrir je n'ose pas forcer.Pour la rampe qui ne s'allume pas,je n'ai pas trouver l'emplacement du relai;par contre j'ai fait un test;résultat:test relais:14/15/16 pas de bruit;test bobine:3/4 et 6/7 pas de claquement.Merci Docteur de votre diagnostic.

Pour le fronton regarde un de mes articles

Pour ce qui est du néon par contre va au casto
LE starter sur RP, un FS5 uniquement !

Pour le relais il te faut lever le plateau et agir dessus, le régler surement et vérifier qu'il commute bien

Pareil un article en page d'accueil t'explique comment ouvrir le plateau

Retour
Haut Bas