Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rénovation d'un space shuttle version espagnole.

segueuille

Membres
Membre FF
Bonjours a tous,je viens de récupérer chez moi un flipper Space Shuttle que je vais éssayé de remettre en état fonctionnel et propre pour un ami.
Pour la petite histoire,mon pote m'appelle pour me demander si il peux passer a la maison pour me fais voir un flipper qu'il a trouver dans une grange et dont le proprietaire lui a fait cadeau!
Mon pote étant totalemnt novice,il me dépose le flipper pour voir si l'on peux le brancher et l'allumer en toute sécurité.
Mon premier boulot et d'ouvrir le fronton pour voir l'état des cartes,et la comme je m'en doutais les piles sont restées dedans et ont coulées.
Donc c'est avec deception que j'annonce que c'est mort pour jouer tout de suite,et qu'il y a du boulot de nettoyage et réparation.
Donc le topo:
Carte cpu oxydée a refaire(viens de partir chez David)
Tout les elastiques a changer
Décors et rampe fissuré
Billes et pied de flipper oxydés
Sinon le reste est sale mais assez propre,l'avantage de ce fllipper est qu'il n'a pas pris lhumiditée.
La particularité de ce flipper,est que c'est une copie espagnole du fabricant Stargame Sa Cirsa.
Voila quelques photos:
IMG_20200817_162143.jpg
IMG_20200817_162000.jpg
IMG_20200817_162012.jpg
IMG_20200817_162022.jpg
IMG_20200817_162042.jpg
IMG_20200817_162118.jpg
IMG_20200817_162109.jpg
IMG_20200817_135415.jpg
IMG_20200817_135253.jpg
IMG_20200817_135356.jpg
IMG_20200817_162356.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20200817_162022.jpg
    IMG_20200817_162022.jpg
    92.9 KB · Affichages: 4
Ohhhhhhhhhhhhhh

Au fait
Tu ne m'as pas envoyé la carte fille pour le son ! Et sa nappe
Il me la faut pour bien dépanner ....
Donc retour à la poste ....
 
Tient au fait sur le tient tu as des afficheur à LED ....