Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
j ai essayer j ai tout déreglé.il s allume mais je ne peu plus lancer le jeu j ai enlevé les piles car mon support est mort(plus de tension sur une borne).et maintenant message régler défaut je ne comprends rien.tout ça en voulant changer piles.il marchait super bien avant le changement de pilesIl faut sans doute réinitialiser les réglages d'usine![]()
merci.je vais le faire alors faut il démonter la cpu?car pour souder à l horizontal...si c'est pas déjà déporté, tu DOIS le faire !
En tous cas, c'est super de t'être rendu compte du problème du "réglage usine" : partie payante par défaut !
à la verticale pardonmerci.je vais le faire alors faut il démonter la cpu?car pour souder à l horizontal...
merci.Je démonte la carte c est mieux non?Faut mettre un nouveau coupleur de piles (tu en as de dispo sur RP)
Tu soudes
Tu mets les pipiles
Tu branches
Tu fais les réglages manuellement, et tu cherche le réglage soit Jeu gratuit (tu mets sur OUI) soit en Anglais, Free Play ( tu mets sur Yes)
Et cela sera réglé
ok,merciOH OUIIIIIIIII
Bien sur que oui
Et cela sur une table en bois ou un carton si ta table ou établi serait en métal !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.