Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Si ton flipper est en 3 billes, il y a un réglage qui donne le spécial d'entrée. Pour cela il faut le SW24 sur ON.
Si tu as le SW 24 sur ON et le SW 6 sur ON, il te donnera Spécial ; 50000 ; Spécial ; 50000.
Si tu as le SW 24 sur on et le SW 6 sur OFF, il te donnera Spécial, 50000 ; 50000 ; Spécial.
Tu peux régler ton flipper en 3 ou 5 billes (une à la fois mais au total 3ou5...)
Regarde dans le manuel, tu as les "défaut settings" avec le nombre de billes voulu, le spécial, les paramètres d'extra ball, etc
désolé, j'ai lu trop vite.
effectivement, il est réglé en 3 billes.
je n'ai pas touché les switchs sur la carte CPU et le 50000 ne s'allumait qu'après la descente des 7 cibles plus la '8'.
le problème est peut être lié au problème que je rencontre avec le passage sur l'étoile qui active le saucer quand la cible '8' est en position basse.