Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réglages des batteurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Non Membre
J'ai bien reçu les pièces commandées; tout est monté (environ 30 ampoules changées, contacts nettoyés, élastiques remplacés).
Maintenant je me demande comment faire un réglage précis des batteurs car même en cherchant sur le site je ne trouve pas de réponse définitive...
ooOOOoo
Un p'tit coup de maine de votre part?????????

Il y a 2 petits trous qui servent de repère:

Généralement si c'est du bally/wms récent => tu plantes un cure dents ou un clou de la bonne taille dans les 2 petits trous et le doigt de flip se règle en apposant le doigt sur le cure dent AVEC l'élastique.

Si c'est un data/east/sega/stern avec les petits trous devant les batteurs et non en dessous alors il faut simplement aligner le bout du doigt devant le petit trou

Pascal

Alors tu peux t'aider avec les ponts de plateau qui guident la bille vers les batteurs.

Fais en sorte que les caoutchoucs soient dans le prolongement des ponts. Moi je prend une petite boîte rigide qui me sert de règle, je la pose le long du pont et hop j'aligne mon batteur ;)

Alros tout dépends sur un GTB, surtout quelle référence on prend

Regardez les flyers d'origine, vous avez la vraie réponse de la position
J'ai déjà vu et entendu ... Avec les rails de couloirs, avec les ponts d'anti retour ...
Le plus simple, le plus sur chez GTB, le flyer du jeu concerné
Et là on voit de suite ....

Perso // au pont d'anti retour

Je vous mets une photo d'un flyer de Robowar
Cela vous aidera à comprendre

Reglagebattgtb.jpg

Si cela peut te servir, voici le verso du flyer de ton flipp :

flyer-the-games-3.jpg

Bon flipp flippp flippp flippp

J'avais songé à mettre celui là mais on voit pas très bien cet alignement en question)

Bonjour,
Quel est le bon réglage pour un williams demolition man
Merci

Tu sors les deux piges du plateau
Tu poses les batteurs dessus
Tu serres

Et HOPPP , Dalle ............

Retour
Haut Bas