Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Réglage sur Dr Dude ?

Kalimeroi

Membres
Membre FF
Bonjour, un petit question: sur le dr dude quand on obtient une extra bille le flip doit pas claqué ? Est ce mes souvenir qui me font défaut ou un réglage à faire? Merci l’equipe!

Alors tu as deux modes
Si tu mets en Gain Extra bille cela ne claquera pas
Il faut mettre en gain Special, soit gain crédit

Réglage suivant :

upload_2018-11-29_20-5-57.png

Au fait quel version de cpu as tu ? Tu peux nous faire voir l'intérieur du fronton ? (photos des cartes)

Et j’ai du mal à trouver sur le site de vente de pièces un kit fusible ( au cas ou un d’entre le lâcherai encore une fois ) et un’kit Élastique ... il y a ça pour le dr dude ?

Bonsoir Pour le kit élastiques il existe dans Bally et pour les fusibles tu les prends au détail ou en boite

Oui merci. J’ai trouver... j’ai pu commander tous ça! Merci à tous! Une petite idée dés vérification que je doit faire sur heart 14 et bon tir 31?

Oui les photos pourquoi sont elles là ?

En tous cas il te faudra déporter les piles, ou alors change les tout de suite afin d'éviter que cela ne coule un jour

Sinon lol la liste de fusibles MDR 3 de chaque je me suis amusé à mettre cela dans des petits sachets :p

Tu m’as demandé des photos alors je l’ai est envoyé. Je ne savais pas où les mettre ailleurs. Il y a un autre Tuto pour les poster ?Les piles sont neuves, je viens de les changer. Désolé de t’avoir fait galérer avec les fusibles.

Oui oki
Je voulais savoir si tu avais en fait un sys11 ou un Wpc
Donc ici sys11

Mais non c'est mon travail pour les fusibles :) t'en fais pas
Je te les ais notifiés avec un coup de feutre ;)

Retour
Haut Bas