Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réglage du son sur congo

claude.couillerot

Membres
Membre FF
Bonsoir, je viens d'avoir un Congo le sont est réglé aux minis et pourtant il est fort je pense qu'il faut rentrer dans le menu pour retouché ce problème j'ai cherché dans le menu mais je ne sais pas où aller merci d'avance
 
Quand vous ouvrez la porte du flip, a droite il y a un potentiomètre qui gère le son géné du flipper. Vous avez essayer de manœuvrer la "tige" métallique de gauche a droite pour voir s'il fonctionne bien ?

En tout cas sur mon data east c'est comme cela qu'il faut faire.

Je crois que dans les menus on peut gérer l'intensité des lampes mais j'ai jamais vu qu'on pouvait optimiser les sons...
 
Je ne crois pas que l'on parle du même modèle de flipper, sur celui-ci il y a deux touche pour régler plus ou moins merci quand même.
 
Non pas de bouton de volume

En fait cela se gère via les boutons + et - de la porte

Hum je ne sais plus s'il y a un réglage en ce sens
Faudrait lire le manuel
Mais j'avais ce flipper et je ne m'étais pas posé cette question
Je doute

A relire (j'en ferais de même)
 
Ça y est j'ai trouvé je crois que ce système était fait pour que personne ne puisse descendre le son à fond il faut aller dans réglages ,ensuite réglages standards c'est-à-dire r1 et allé aux réglages 28 volumes à zéro (oui)
 
Ah oui il y était
J'ai pas eu le temps de lire le manuel
Je répondais au Fathom et Rock ... :lol:
 
Retour
Haut Bas