Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Réglage crédits sur No Fear

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour, je souhaiterais régler mon flipper No Fear en Crédits (1€ = 1 crédit et 2€ = 3 crédits) "faut que j'achète déjà 2 monnayeurs Mécaniques chez RP" :lol: hors j'ai beau regarder le manuel, pas moyen et je n'ai pas la France de proposé dans les réglages du flipper et pourtant dans le manuel (Pricing Table) il y a la France. ( c'est comme pour le réglage de la langue, je n'ai que Spain - English - Deutch de proposé).
J'ai vu qu'a gauche de la porte monnayeur il y a la "Coin DOOR Interface Board" avec des dip switch dessus, faut-il les positionner d'une certaine manière ?
Merci.
 
Les réglages là que tu cherches sont des pré réglages

Tu choisis un et tu modifies tout simplement

Regarde à partir des pages 1-31 dans le manuel
 
Oui, j'avais déjà procédé a cette étape en regardant le manuel.
Puis j'ai fait un test switch (des monnayeurs) et à chaque fois que j'actionnais un switch, c'était le "right" iSgrattet d'un coût en regardant les switch des monnayeurs....qu'est-ce que je vois :oops:
Un pontage reliant monnayeur de droite à celui de gauche et un fil Orange (à droite) qui était scotché aux autres fils.
L'ancien proprio ne c'est pas embêté à aller modifier les paramètres, il a carrément ponter pour avoir la même monnaie sur les 2 monnayeurs.
Pontage monnayeur.jpg
Je prends ma doc pour le code couleur des fils....et BBBIIMMM.... le fil orange est pour le monnayeur de gauche.
Bon je sorts le fer à souder, vire le fil de pontage et ressoude le fil orange.
Je fais un test switch... BINGOOOO... Right sur un et Left sur l'autre
Me reste plus cas retourner dans les réglages pour trouver un pays ou il y a 2 monnayeurs via le manuel et comme j'ai pas la France de proposé sur le Flipp j'ai pris
New Zealand 2 (2$ les 3 crédits et 1$ le crédit). Faut juste que je passe commande chez RP pour 2 monnayeurs méca. 1€ et 2€ hey_hey
Pourquoi se Pays ??? Car il ne met pas des 1/2 crédits, ne propose pas la même monnaie pour les 2 monnayeurs et convient pour monnayeurs left and Right.
Affaire Résolue :lol:
 
LOL
Hey bien on verra de tout :)

Tient me faut une réappro de monnayeur ....

Allé zou affaire classée en résolue par son auteur
 
Retour
Haut Bas