Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réglage crédit illimité sur Freddy nightmare ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moyaux
  • Date de début Date de début
M

moyaux

Non Membre
Bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition très recemment d'un flipper Freddy Nightmare sans monnayeur. Le vendeur me l'avait programmé en credit illimité.
Malheureusement j'ai réinitialisé par erreur le flipper et le vendeur est en congé.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Je ne peux plus jouer du coup...

Merci d'avance

ikoo

Il te faut aller dans les menus (boutons accessibles en ouvrant la porte) et mettre sur FREE PLAY.

Merci pour ta reponse

mais lorsque que j'appuie sur le bouton test et que je rentre dans les réglages je ne trouve pas FREE PLAY

Sur ce jeu je le sais pas comment c'est mais sur d'autres je sais que selon que le bouton du milieu est enfoncé ou non, ca rentre dans les test ou dans les réglages quand on appuie sur le bouton d'à coté . (En fait le bouton qui peut rester enfoncé, permet de changer le sens de défilement des menus).
Enfin je sais qu'au bout d'un moment, ce système rend débil mdr

Non non non pas besoin d'aller en tournement pour du freeplay.
Il suffit juste d'ouvrir la porte et un menu aparait (avant d'avoir à utiliser le btn test)
et avec le flip gauche ou droit il suffit de selectionner le freeplay valider par start et hop !

Merci pour vos conseils, c'est effectivement en ouvrant la porte que le menu apparait

Merci beaucoup

Retour
Haut Bas