Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Réglage clac Credit Dracula

boutss

Membres
Membre FF
Bonsoir,

je ne sais plus le nom, mais est-il possible de supprimer le clac lorsque l‘on gagne un crédit ?
mon fils de 5 ans en a une peur bleue.
j’ai activé la fonction qui permet de mettre en free play avec extra ball, du coup ça claque pour chaque extra bille !!! :)

aussi le paramètre family supprime quoi ? Car j’ai vu encore des squelettes empalés par des pics lol
 
Si tu trouves pas tu as toujours la possibilité de debrancher le connecteur du knocker dans le fronton...
 
Merci, c’est ce que je voulais savoir également.
car il n’y a plus de loterie à la fin mais ça claque plus souvent avec les extra ball lol !
 
Je présume que tu parles du Dracula de Williams ....

En fait tu as surement le réglage à adapter
Ce que l'on nomme Novelty et Replay
Si tu mets le gain à Extra bille, cela fait pas une partie gratuite, mais donne une extra bille
Tout comme tu peux donner des points à la place
Règle en partie Gratuite, soit mode Replay
 
Oui c’est bien celui là.
Je voulais justement une extra bille au lieu du crédit.
mais maintenant ça claque à chaque extra bille !

j’ai pas compris d’ailleurs ce que c’était ticket versus credit. Des points ?
mais bizarrement je ne pouvais pas définir a ticket. Uniquement crédit ou extra ball.
 
Ticket = ticket à échanger contre un lot (peluche ou n'importe quelle merdouille), tout simplement, et pour peu qu'une imprimante soit reliée. Tu peux aussi imprimer ton audit, par exemple.
Ce n'est pas habituel en France, mais dans certains anglo-saxons c'est bien plus répandu.
 
Ticket --> Distributeur de ticket
Interdit en France
Comme il est dit, dans certains pays un lot, d'autre en l'occurence en Allemagne, ce fut le cas, conversion d'argent
 
Merci des infos. C’est pour cela que je ne dois pas pouvoir le paramétrer.
 
Bon j'ai désactivé en déconnectant. Merci à vous.
 
Je ne sais pas comment mettre "résolu" le topic, peut-être n'ai je pas les droits ?
 
Non tu n'as pas le droit NA MDRMDR

Réservé au chef
SInon cela serait du tout et n'importe quoi ;)

Allé je mets l'affaire 19079 en résolue :p
 
:)
 
Retour
Haut Bas