Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai corrigé son titre de sujet et je l'ai étayéonjour Pour commencer ton apppareil est électroMECANIQUE. S'il était magnétique la bille aurait du mal a roule
Pfouu alors ça c'est d'un chiant effectivement et cela devient de pire en pire ....Merci pour ta réponse. Je vais essayer.
Pour "électromagnétique" c'est le correcteur automatique qui a œuvré et moi qui n'ai pas relue mon texte correctement. Merci encore pour tes conseils.
White Spirit aussi, et bien aérercomment enlever les résidus de colle après décollage de l'ancien vynil sans altérer la peinture du décor ?
Pourrais-tu préciser si ça correspond plutôt à E5 ou E10 ?j'utilise de l'essence F
de l'ordinaire bien sur !Pourrais-tu préciser si ça correspond plutôt à E5 ou E10 ?
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.