Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

référence pièce Bally

philpercu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la restauration de mon Harlem Globetrotters, après avoir quasiment fini le démontage, j'en arrive à "l'état des lieux". J'ai pas mal de pièces à commander (sur RP), mais j'ai un soucis pour trouver les références des pièces mécaniques (plongeurs, biellettes, butées, etc ...), et je ne veux pas me tromper.
J'ai bien la doc d'origine, mais je ne trouve nul part une liste de référence de pièces détachées "mécaniques".

Quelqu'un peux m'aider ?

Bonjour .Dans les pièces détachées tu as dans PRODUITS les différentes pièces que tu souhaite trouver AVEC LES PHOTOS et le descriptif .Difficile de se tromper ..

Merci,

Mais pour les butée Bally par exemple, dois je prendre des 613 - 33 ou des 365 - 24 ? débil

J'ai aussi un doute sur les plongeurs, plutôt la petite partie qui fait le lien avec la biellette. Je ne vois aucune forme correspondant à celle que j'ai sur mon flip ???? débil

vrai que moi aussi j'ai commandé des butées qui ne correspondaient pas,je n'avais pas les références et photos très ressemblantes.je les ai gardées au cas ou........

Bonsoir,
Regarde là, y a peut être une réponse....
http://www.planetarypinball.com/reference/partsmanuals/BLY_Parts_1980/index.html

Bonsoir,

...et un grand MERCI à gd63300 pour le lien . Je ne connaissais pas, et j'y ai trouvé toutes les références qui me manquaient ! Vraiment Sympa ! sup.

De rien, pour un fois que j'arrive à aider quelqu'un et pas l'inverse.... ;)
C'est tout le but du forum, merci FF et bonne fête à tous noelikoo

Retour
Haut Bas