Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

référence microrupteur cherry

Loianthony123

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, je voulais savoir si les microrupteur DA3 cherry que j'ai sur mon taf peuvent être remplacé par un autre référence car je n'arrive a trouver ce modèle chez les vendeur en composant électronique.
Merci

Et si tu nous le montrais en photo que l'on te comprenne bien
Je veux bien OUTLANE mais Gauche ou Droite ?
La photo ce sera mieux et je te guide vers le bon produit

Allé c'est le tirage du loto ... Manuel en page 2-39

AddamsSwitchFf.jpg

Tire le bon ou les bons numéros :p on verra si tu gagnes le Jackpot

En tout cas tous les microswitch (je ne parle pas du levier qui se monte dessus) ne sont pas équivalents : La majorité de ceux que l'on trouve à prix dérisoire, même si s'adaptent physiquement , n'ont pas la même force (et sont généralement plus durs que ceux utilisés sur les flips), ce qui peut poser, ou pose problème si la bille n'arrive pas avec suffisamment d'élan sur le levier : elle restera bloquées contre et par ce dernier.

bon dimanche à tous
perso j'ai remplacé ceux du magasin à billes sur mon SF (RP) et obligé de mettre des ressorts pour retour en position repos.
le retour en position ouverte ne se faisait pas :(

Et Bon dimanche sous vos applaudissements :p En direct de l'Empire :D :D .....p't1 il s'y croyait lui .....

Parce que tu as dit "bon dimanche" c'est ce que Jacques Martin disait toujours ! L'empire c'était le Théâtre ...

Retour
Haut Bas