Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Réglage main Johnny Mnemonic

Meuns

Membres
Membre FF
Bonjour,
Nouveau soucis avec mon johnny mnemonic. La main attrape correctement la bille, mais j'ai du mal à la placer dans la case en bas à gauche du pavé (voir sur le photo jointe). Des fois c'est correct, des fois la main dépose la bille 1 cm trop haut, ce qui fait qu'elle reste coincée dans la main quand elle repart à sa place d'attente. C'est la fin de course sur l'axe vertical qui est parfois trop courte.

photo_1.JPGphoto_2.JPG

Est-ce que çà peut être un problème de réglage de la vis sans fin axe horizontal (voir photo) ? Si oui, comment on s'y prend ? Dans le menu, il y a bien un réglage des axes x et y pour régler l'emplacement où la main attrape la bille, mais je ne vois pas comment faire pour régler la fin de course.
Merci
Stéphane

[Modéré : Titre tout en majuscules ! Alors, on a pas lu la charte ? :p ]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, pour info, si çà arrive à quelqu'un d'autre, j'ai fini par trouver la solution : le switch à roulette qui se trouve à gauche de la main ne joue pas uniquement sur sa position afin que l'aimant attrape la bille. Il conditionne aussi la course de haut en bas de la main. Réglé trop bas la main ne s'arrête pas du tout sur sa position "catch". Réglé trop haut çà réduit la course de la main et elle ne peut plus déposer les billes en bordure du pavé. Il faut que sa position soit entre les deux, c'est au mm !
 
Merci pour ton retour

Vois tu je n'aurai pas songé à te guider en ce sens

Allé zou affaire résolue :p par son auteur
 
Retour
Haut Bas