Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quoi, comment, où ? trouver des infos!!

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour, après quelques bricoles anodines, j'appréhende le jour J de la vrai panne!
Je ne sais vraiment pas du tout ce qu'il y a ds le ventre de mon Spring Breack( encore lui ) qui fonctionne à merveille! pourvu qu'ça dure!Kontent.
Je cherche un site, ou des docs, qui expliquent de A à Z comment fonctionne un flip. Lorsque je vois des novices parler de " diodes, transistors, etc etc, ça m'affole. J'y comprend vraiment rien. Pourtant je suis manuel, bricoleur( ds le bon sens du terme) , mais là, dès que j'ouvre le ventre.......................!! no coment!
Quelqu'un aurait il une combine?ikoo
PS:malgrès ts les sites que j'ai survolé, rien n'y a fait.RAHHHH
Merci d'avance.
JLuc.
 
Si tu as un peu de connaissances en anglais et un peu de logique pour lire un schéma , le manuel pourras déjà bien te renseigner.
L'as tu ?
 
Bonjour,

Tu as beaucoup d'infos sur pinrepair aussi, sys 80/A/B: http://www.pinrepair.com/sys80/index.htm
 
Malheureusement, Couin, l'anglais et moi, ça fait deux!

Par contre, Crrispy, ton site joint, à l'air bien, et.........Google me le traduit!!Là ça va mieux.
Merci beaucoup.
 
Déjà la bonne combine, pose les question sur le forum ;)
 
Retour
Haut Bas