Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quizz BO flipper challenge !

De rien les gars, c'était un plaisir partager, content que ça vous ai plut, on essaiera de refaire un truc sympa a la fin de l'année. ;)
 
Cool.
Sinon, on a gagne quoi ?
 
Gagné...
 
Comme tous les bons jeux sans gain, le droit de rejouer ! MDR abu1
 
feedback du gagnant med08 sur AF ;) :

med08 post_id=17899 time=1603375328 user_id=1083 a dit:
Je vous présente ici le gros lot qui m'a été envoyé par Freeman pour ma victoire sur son excellent quiz sur les musiques de flippers.

IMG_20201020_091051.jpgIMG_20201020_091233.jpgIMG_20201020_091812.jpg


Il s'agit donc d'un jeu TETRIS (sous licence originale) dans un boitier en forme de borne d'arcade.

Comme me l'indique la petite étiquette, je m'empresse d'appuyer sur le bouton TRY ME et la petite musique entraînante du jeux se met en route avec une petite animation du jeu sur l'ecran.
Immédiatement je me retrouve à la fin du siècle dernier, entrain de jouer à la gameboy sur les bancs de la fac pendant un cours que je juge peu interressant :lol:

Je retire la languette de protection du mode démo et lance ma 1ere partie.

J’enchaîne les lignes et Tetris comme à l’époque, les éléments tombent de plus en plus vite et finissent par envahir l'écran jusqu'en haut hey_hey 80 lignes, c'est pas si mal pour une reprise rool

Bizarrement mes 2 filles qui entendent cette musique envoûtante, viennent m'entourer et finissent par me dépouiller de la fabuleuse machine pour se lancer à leur tour, la partie dure un peu moins longtemps, mais la règle est vite apprise. Et voila 2 nouvelles adeptes :)

Voila pour la petite histoire.

Sinon, la borne est très agréable à jouer, l’écran est lumineux, le son est réglable sur 3 niveaux (fort, faible, muet), la difficulté du jeu est également réglable. Les petits boutons et le joystick sont agréables. Un jeu très sympa qui rentrera dans ma petite collection de jeux "portatifs".

Le seul reproche que je puisse lui faire et le son un peu fort même en position faible, mais c’était déjà comme ça à l'époque.

Bien entendu, tous les participants au quiz (et les autres aussi) seront les bienvenus pour un essai dans ma gameroom :lol: (quant on le pourra :rolleyes: )

Bravo à Freeman pour cette animation qui lui aura coûté en temps et en budget plus1
 
Retour
Haut Bas