Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quizz BO flipper challenge !

Ikoo c'est David, je peux te dire que le son est très mauvais, car j'ai trois exemplaires de ce flip à la maison !

Nan sans dec roolroolrool
 
Pas le moindre indice ?
Effectivement c'est pas cadeau du tout!
 
De toute façon c'est cuit, impossible de remonter le retard.
 
UNE SEULE BONNE REPONSE tout fofo confondu pour ce 19ème extrait !!!!!!! :oops:


Le suspense est à son comble !!! rool


Et cette bonne réponse crée un incroyable revirement de situation !!!!!!!! iSiffle





























La bonne réponse était le Bounty hunter Gottlieb de 1985 !!! Le seul à avoir trouvé est med08 de AF !!!!!!!!!!!! yooppi le replaçant en tête avec 340 points ! Je sais même pas comment il à fait ! o_O

Au tour de jéjé83 de trébucher pour la première fois sur cet extrait !!! Pasur

Classement AF

Med08 : 340 points
Tiltos : 109 point
Wanted : 127 points
Scalawax : 105 point
Crazy : 165 points
Fredlux : 97 points


Classement FF :

jéjé83 : 320 points
toussu : 70 points
arno : 117 points
Tonyto : 112 points
Enkaho : 82 points
Pézize : 18 points
Drakken : 275 points
JFS : 286 points
David04 : 235 points
Fredopassion : 73 points
Segeuille : 121 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 54 points


C'est donc le dernier extrait à 100 points qui va départager nos deux challengers ! :cool: Verdict lundi à 17 H ! Good luck guys ! plus1


Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bon ont ils trouvés ?
 
La bonne réponse était le Donjons & Dragons de Bally (1987) !!! plus1 D'ailleurs, Si quelqu'un en à un qui prends la poussière quelque part, qu'il me fasse signe ! iSiffle

Et notre grand vainqueur du quizz est ............................................................................................... Med08 !!! yooppi Remporté à l'arraché face à jéjé83 qui à trébucher à l'avant dernière marche ! çà c'est joué à pas grand chose, chacun ayant fait quasiment un sans faute, avec une seule erreur chacun ! C'est presque dommage qu'ils n'est pas fini exæquo, j'aurai bien aimé un duel en live sur une sélection d'extraits et questions ! vi_vi

en attendant félicitations à Med08, ainsi qu'à tout les participants qui ont fait la réussite de ce quizz ! yooppi

Voici les scores (fofos FF & AF confondu), avec sur le podium : Med08, Jéjé83 et JFS suivi de près par Drakken !

Med08 : 440 points
Tiltos : 109 point
Wanted : 127 points
Scalawax : 1 point
Crazy : 165 points
Fredlux : 97 points
jéjé83 : 420 points
toussu : 70 points
arno : 117 points
Tonyto : 112 points
Enkaho : 82 points
Pézize : 18 points
Drakken : 375 points
JFS : 386 points
David04 : 235 points
Fredopassion : 73 points
Segeuille : 121 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 54 points


va me falloir ton adresse med08. ;)
 
Bravo et respect à toi MED08 !!!sup.

Mais au faîte ...tu es qui ?
Je suis gêné aussi...mais il va me falloir également ton adresse...
Jérôme LBR de l UFC que choisir va t apporter ton lot...par contre si il n est pas attribué... Jéjé83 se verra l heureux gagnant de ce lot...
Chose tout à fait normale car il appartient a la famille FF...
Bravo a toi aussi Jéjé 83 !!!
Respect a tout les participants également !
En tout cas c était cool ton idée Freeman ! Bien vu !
A refaire avec plaisir !!
A TOUS... BONNE BILLE !!!
 
Non, c'est trop ballot, j'allais justement donner ma réponse......iPleur .Donjons et dragons vi_vi j'aurai pu avoir un lot de consolation
Merci à Freeman, ce questionnaire était Top, m'a fait chercher et rire et rouspéter aussi. Vakence
 
Un grand MERCI à Freeman pour ce jeu, qui m'a permis de découvrir des flippers pendant mes recherches sonores... et que les bally du début des années 80 ont l'air quand même plus en avance sur les autres pour ce qui est de la digitalisation des voix...
Bravo à MED08 et jéjé83, franchement vous avez du quand même vous rendre malade pour trouver à chaque fois... au dela d'une heure de recherche j'ai laissé tomber marto ou alors vous êtes des brutes, des encyclopédies du flip ! yooppi
A+
 
Tu auras le droit de rejouer en lot de consolation :)

Si Freeman refait le jeu, tient je mettrais un blu ray (que j'ai en double ) en lot (consolation ou pour le gagnant MDR verra bien mon humeur massacrante avec certain salopio MDRMDR)
 
Bien joué et bravo aux vainqueurs. Je note que si j'avais vu/compris le quizz au début, j'aurais peut être remporté le truc !
En tout cas une carte driver Rottendog, quelle belle récompense pour le vainqueur rool rool rool
Merci Freeman sup.
 
4éme place pour un petit "jeune" du flip comme moi... plus que satisfaisant. :)

Encore merci pour ce challenge Free et encore bravo aux gagnants. sup.
 
Merci a Thierry pour cet animation bien sympathique , qui nous a changé des questions - réponses, aide au dépannage sur le forum. Moi qui n'est pas beaucoup de connaissances pour aider les membres ,cela m'a permis de participer un peu plus a la vie du forum.
 
OUi c'était une bonne idée
 
Pareil, un grand merci à Thierry pour ce quizz.
 
Retour
Haut Bas