Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quizz BO flipper challenge !

La bonne réponse était mon chouchou, le Dracula ! :cool:

Classement :

jéjé83 : 55 points
toussu : 35 points
arno : 52 points
Tonyto : 52 points
Enkaho : 52 points
Pézize : 18 points
Drakken : 35 points
JFS : 31 points
David04 : 45 points
Fredopassion : 28 points
Segeuille : 36 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 9 points


Bon là je vais la jouer un peu plus sadique pour le prochain hey_hey , quoique sans doute que pour les "anciens" çà sera pas si dur ! Cet extrait rapportera 15 points !!!
C'est l'occasion de se détacher du peloton ! :cool:

Et David on arrête de donner des indices hein ! même si t'a réparer sa carte ce matin ! :p

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Allez les Amis..p'tit indice.... (l'horreur est Beauté, je répète...l'horreur est Beauté.......) Tetdm menfin
 
J hésitais entre celui-ci et son autre pote collector.... merci artichouf !


çà t'aura pas aider pour autant au final ! iSiffle

La bonne réponse était le Centaur ! en même temps , en étant attentif, vous aviez la réponse dans l'extrait ! :lol:


Classement FF :

jéjé83 : 70 points
toussu : 50 points
arno : 67 points
Tonyto : 52 points
Enkaho : 67 points
Pézize : 18 points
Drakken : 50 points
JFS : 46 points
David04 : 45 points
Fredopassion : 28 points
Segeuille : 36 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 24 points


On à commencé à en perdre quelqu'un sur cet extrait ! :p

Mais vous allez pouvoir vous refaire sur le prochain, qui rapporte 20 points !!!

Mais croyais pas que je vous ai fait un cadeau non plus, même si vous avez la aussi, un indice dans l'extrait ! Je garde les plus vicieux pour la fin ! iSiffle

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Pfff....pas de regret ! J y avais pensé mais pas écouté du tout !!! J étais indécis ...je n aurais pas du suivre son indice !!!
Bon ... maintenant...
J ai comme un petit " caillou dans ma chaussure".....ça tombe bien !
Ce soir je "dine" avec
DON TOTORINA...je vais lui faire part de ce petit désagrément...
Je soupçonne que JÉRÔME aura certains rendez-vous , de courtoisie, ces prochains jours....MDRMDR
 
La bonne réponse était le Centaur ! en même temps , en étant attentif, vous aviez la réponse dans l'extrait !
Ha bon, j'ai pas du écouter le même extrait alors.
Pour entendre centaur dans ce magma de sons toofoofaut être méga super balèze!


On à commencé à en perdre quelqu'un sur cet extrait !
Dont moi, je jette l'éponge.
 
J'ai trouvé après 40 minutes de recherche...Thierry espèce de sadique !!! tu pourrais choisir des flips avec des sons qui ne lobotomise pas notre cerveau :p
 
La bonne réponse était le Médusa ! "enter olympus" ! :lol:


Classement actuel :

jéjé83 : 90 points
toussu : 70 points
arno : 87 points
Tonyto : 72 points
Enkaho : 67 points
Pézize : 18 points
Drakken : 70 points
JFS : 66 points
David04 : 45 points
Fredopassion : 48 points
Segeuille : 36 points
cece034 : 36 points
Artichouf : 24 points

Toujours jéjé83 en tête exæquo avec med08 sur AF !


Pour le prochain extrait, on va se détendre un peu, avec un classique pour 10 points

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CE FLIPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR s01 s01
 
A enfin on reparle de Flipper!
C'est quand même autre chose que centaur et autre medusa avec des sons de baleine trisomique :lol:
 
MANANT
Ce sont de beaux jeux, et ce sont des flippers :p
 
Je suis d'accord avec toi David Big Boss, ces jeux sont vraiment très beaux, maintenant niveau son/bruitage/musique?!?, c'est à ce taper la tête contre les murs Gné
D'ailleurs, lorsque tu fais le tour des jeux début 80, c'est les Gottlieb qui avaient les sons et les musiques les plus évolués par rapport aux autres...c'était plus plaisant pour les oreilles arfff
 
Bjr/Bsr

Apres moult et moult recherche , je ne le trouve pas celui la ...malgres mon acharnement ,
Qd ceux sont des flipps trop recents pour moi...Je suis perdu ..
Je prefere ne plus perdre mon temps...surtout que je vais avoir un wkd tres chargé !!!
Bonne chance au futur gagnant !!! j espere que ce sera celui de FF... n est ce pas la personne precedente mon post ???
RESPECT et BRAVO en tout cas ....
A+ BONNE BILLE et BONNE FIN DE QUIZZ A TOUS.....
 
Bonjour, je rejoins Tonyto dans son approche, pour les Flips récents je suis nul, donc ce dernier ne me causant pas , je fais l'impasse et j'attends avec impatience
des "musiques" de mon époque pour répondre..je ne battrai pas Jéjé du Var mais je me suis déjà bien amusé et remercie le concepteur, cela a le mérite de nous faire bouger le cerveau. moins1 :D
 
Retour
Haut Bas