Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui vaut quoi

sans te vexer mon cher Vivien et c'est là qu'on comprend l'écart d'âge..:cool: tu me feras pas engloutir cette "bibine" vomito viendrai avec mon "élixir"toofoo.
une bière de Bretagne fabriquée à Trégunc au bout du Monde, aux 7 céréales ..une tuerie pour moi :lol:, habitué à la bière suite à mes origines
alsaciennes, elle me convient tout à fait.. et te la faire goûter sera pour toi l'adopter okidoki
je pense vraiment qu'il te faille apprendre des choses sur les Flips mais aussi qu'il faille te former le palais à des produits non formatés par les pubs
des multinationales qui produisent souvent des produits qui n'émeuvent pas le palais mais seulement l'émotion que procure la vue de l'emballage
et du contenant.......... t'as compris Vivien.... y-a du Taf pour te transformer ... mais on a le temps.!!! Vakence
 
Mais quelle est cette bière don tu chante les louanges? je veut y goutter
Je suis bien la pour apprendre avec vous et ne t'en fait pas je ne suis pas vexer j'accepte toutes les remarques d'ailleurs elle sont faite pour nous faire progresser NON?
j'attend que tu me donne mon emploi du temps yooppi MDRMDR
je suis a présent ton apprenti....okidoki

Je te prévient je suis nul en Français...iPleur en anglais aussi d'ailleursrool

Pour le temps effectivement on la ...
 
Les Pochtrons 2000 :p
 
Disons les "fins connaisseurs" pour moi...... quant à Vivien il va faire son apprentissage des bonnes façons de déguster...abu1
 
Faite-le commence déjà par de la 8.6 bavaria original, puis une bière du Démon ,... faite le progressé doucement. picollo
 
PFOUUAAA petit joueur

A l'époque ou j'étais fan de bière j'aimais le +12 Volts :p les chimay, les triples, les abbaye de Rochefort etc ...
Mais surtout pas de la bière industrielle faite en 12 H dans les fûts chimiques (appellé 12 * 32-2 , Krogro, Pisse de chamelle ou alors Désespérée :p) etc... Tout comme les pils BEURK truc fait à la va vite

Et comme dirait Jean PIerre Kopfe avant d'être aussi con à vendre des Yaourt ....

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Merci a tous pour cette très belle analyse sur la bière picollo mdr
Vive la binouse
Pour vous rassurer je suis en Bourgogne et il ny a pas que du bon vin par chez nous...
On a aussi de très bonne bière pas très loins dans le Jura.
Enfin je vous rassure je ne vais pas Tetdm avec une despe...rool

Après des littre de bière engloutie
Je site mon pote Vincent:
"Ya pas que la bière dans la vie, ya le flipp aussi"abu1
Mdr

Vive la bière et vive l'apéro juratourisme-07198-web-274290.jpg1521625520.jpg
 
Merci a tous pour cette très belle analyse sur la bière picollo mdr
Vive la binouse
Pour vous rassurer je suis en Bourgogne et il ny a pas que du bon vin par chez nous...
On a aussi de très bonne bière pas très loins dans le Jura.
Enfin je vous rassure je ne vais pas Tetdm avec une despe...rool

Après des littre de bière engloutie
Je site mon pote Vincent:
"Ya pas que la bière dans la vie, ya le flipp aussi"abu1
Mdr

Vive la bière et vive l'apéro Voir la pièce jointe 22794Voir la pièce jointe 22795

J'oubliais mon adresse pour ceux qui souhaitent...

LE PERE VIVIEN
1 rue du reine
2139 cedex
La Laponie

Vous pouvez me faire parvenir plusieurs carton de bière sans moderation iKlop
 
J'avais oublié KRIEK :) je crois qu'ils avaient sortis une version forte de la cerise :)
 
Bah voilà
Et après il me dit j'ai pas de fric
Ha bin oui
Il a tout dépensé encore ..... Vraiment !!! Fait des économies :)

Bon 2 driver sys80, 3 alim sys1 , 3 driver sys1, une cpu WPC, une Cpu Gottlieb sys1, 1 alim sys80, une ppboard Data Ouest, un aspirateur Kaercher, une godasse, une cpu Bally MPU17 poOrtie ...

Allé 25 euros
 
Merde j'ai oublié le sceau violet fluo MDRMDR

26 euros alors :p
 
tu as raison d'accumuler des tas de cartes de tout horizon.... ça pourra toujours servir ..Hein!! Vakence
 
Retour
Haut Bas