Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

qui va au salon de bourgogne

jack22

thierry
Membre FF
salut

il serait sympa de faire comme l'annee derniere

de ce faire un signe distinctif membres FF

donnez vos idees

[Déplacé dans Salons à venir]

J'y serais assurément.
J'aurais bien aimé exposer mais mon BK2K est pas prêt...noeil.Du coup je vais pas amener mon mini pincab tout seul, ça va faire rikiki.
Pas grave j'aurai plus de temps pour voir les autres machines.
S'il fait pas une chaleur de dingue, je mettrais mon sweet noir "I love pinball" écrit en gros devant, ça se loupe pas blblblbl

je ne manquerais pas de passer te saluer, quand on voit ton site, et le serieux des réparations/restaurations des jukes ça force le respect, chapeau, .

j'ai mon chti stand porte clés, faites vous connaitre ^^

J'y serais le week-end ...
Avec quel(s) T-SHIRT ? Je ne sais pas encore ...
METALLICA, IRON MAIDEN, RAMSTEIN, NIGHTWISH, ... Pfffuu le choix est vaste ! (Si j'avais autant de flips que de T-SHIRTS ... il me faudrait un hangar)

ca vat etre cool de vous rencontrer

en plus lorenz je doit te voir sur ton stand car j'ai besoins de porte cles pour tous mes flips

je vais faire comme l'annee derniere ( un brassard rouge au poignet )

a samedi

Ouaip.
Moi aussi je ferais un tour comme visiteur le samedi,je sent que ça va bien me plaire ce petit salon vivi

N'oubliez pas les photos !!!

Je suis fauché et c'est bien dommage , je fais des économies pour l'année prochaine.

Je suis malade de ne pouvoir y participer cette année.
La première était vraiment super : choix du lieu et organisation sans faille... j' ai passé un week end formidable.
C' est pourquoi j' ai une pensée pour tous les organisateurs et participants et leur souhaite un excellent salon.
Pensez aux photos. okidoki

salut

j'en vient il est toujours super ce salon

j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, apres avoir essayer une multitude de flipper (spiderman,transformer,pirates des caraibes, cactus canyons, stars wars, stars trek, circus voltaire et bien d'autre

plus les bornes d'arcade en veut tu en voila

dommage que certains membres n'ai pas pu venir

a+

Je suis aller faire un tour au salon cet après midi,et franchement c'est que du bonheur.
Ça fait vraiment plaisir rien quand rentrant,tout ces bruits de machines m'ont rappeler la grande époque des salles de jeux.organisation au top et de nombreuses machines à disposition,des plus anciennes au plus récentes.je me suis bien éclater sur le transformers,le Batman,spiderman et le circus Voltaire,à défaut de pouvoir me les payer :lol:
J'ai essayer les flinstonnes,Dracula no good golfers,champion pub,médiéval madness,adams et tout un tant d'autres flips et de bornes d'arcade,bref je me suis vraiment amuser comme un gosse.
Vivement l'année prochaine,et encore merci à tous les passionnés qui ont organiser cela sans attendre grand chose en retour à part la joie de leurs visiteurs.

Salut à tous.
J'ai mis des photos sur le forum de bipbip.
Merci de charger les photos directement sur le forums.
Vous m'en voudrez pas de pas les réup ici mais c'est galère.Libre à un modo de les ramener ici.
MODERATION : Libre à toi de faire l'effort de les ramener ici. Autrement, ou est le sens de ton post ?
Tschouss, je vais surement y retourner aujourd'hui j'ai pas eu le temps de tout essayer.....débil

Retour
Haut Bas