K
krisboy
Non Membre
Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer un flipper dont la copine de ma femme se sépare, il est à 200 bornes de chez moi, je ne l ai pas vu mais il semble qu'il ait été remisé il y a quelques années en fonction, il est donc très poussiéreux d'après les photos et je m attends à quelques frais dessus. J'ai reçu des photos sur mon tél et j'essaye de déterminer le modèle mais je n'y arrive pas (la personne ne vit pas sur place elle ne peut pas me donner le nom) et je ne trouve plus le cable pour vous poster la photo
né Ma question est la suivante :
Est ce que quelqu'un connaît le nom d'un flipp mécanique avec un drapeau américain qui prend tous les côtés de la caisse et du fronton ? dominance de bleu avec les étoiles blanches et les rayures rouges et blanches côté fronton ?
Désolé je n'ai pas plus de détails mais je suis sûr que quelqu un ici pourra m'aider
Merci

Est ce que quelqu'un connaît le nom d'un flipp mécanique avec un drapeau américain qui prend tous les côtés de la caisse et du fronton ? dominance de bleu avec les étoiles blanches et les rayures rouges et blanches côté fronton ?
Désolé je n'ai pas plus de détails mais je suis sûr que quelqu un ici pourra m'aider

Merci