Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qui trouvera le nom de ce flipp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer un flipper dont la copine de ma femme se sépare, il est à 200 bornes de chez moi, je ne l ai pas vu mais il semble qu'il ait été remisé il y a quelques années en fonction, il est donc très poussiéreux d'après les photos et je m attends à quelques frais dessus. J'ai reçu des photos sur mon tél et j'essaye de déterminer le modèle mais je n'y arrive pas (la personne ne vit pas sur place elle ne peut pas me donner le nom) et je ne trouve plus le cable pour vous poster la photo nénéné Ma question est la suivante :

Est ce que quelqu'un connaît le nom d'un flipp mécanique avec un drapeau américain qui prend tous les côtés de la caisse et du fronton ? dominance de bleu avec les étoiles blanches et les rayures rouges et blanches côté fronton ?

Désolé je n'ai pas plus de détails mais je suis sûr que quelqu un ici pourra m'aider ;)

Merci

Salut ! et merci pour vos retours, il ressemble étrangement au "spirit of 76" mais ce n'est pas celui là, les dessins de caisse se ressemblent beaucoup mais sont différents et l'affichage des points est différents aussi, les quatre afficheurs sont les uns en dessous des autres du côté gauche du fronton ... ce n'est pas non plus le evel knievel ...

j'ai fais une photo de la photo sur mon tél étant que je n'ai plus le cable pour la mettre sur mon pc, le rendu n'est pas terrible mais ce sera forcément plus simple ...

encore merci sup.

ooppss la photo promise ;)

P10607512-2.jpg

En résumé : New world de chez playmatic et de 1976

Bonsoir, j'en ai justement remis un en route récemment! Le 2 cibles rondes au milieu sont escamotables. (assez particulier!). Ces "rossignols" sont assez robustes et faciles à dépanner. (Le mien a d'ailleurs un plateau comme neuf...)

cool merci !! je savais que ça n'allait pas trainer cette histoire ;-) Dom tu as gagné toute mon estime, par contre je ne connais pas playmatic et le gameplay a l air plus que limité lol moi qui aime les dot avec des rampes partout MDR je vais quand même le récupérer, voir ce qu 'il y a à faire dessus et on verra bien après ...

Pascal à ton avis, ça vaut quoi en bon état ? c'est par rapport aux frais que j aurais éventuellement à faire dessus pour ne pas dépenser plus que ça ne vaut ...

merci :-))

Connait pas du tout ce jeu

Ce sera intéressant de voir ta restauration ;)

David a dit:
Connait pas du tout ce jeu

Ce sera intéressant de voir ta restauration ;)
je posterai des photos lorsque je serais allé le chercher Vromm il n y a aucun soucis ;)

Retour
Haut Bas