pipiou_ch a dit:
popa duke a dit:
J'éspére que tu as une boite d'aspirine à proximité, parce que là ..... c'est compliqué comme choix ! Bon courage.
Déja, game over pour le jackbot, il ne tiens pas la comparaison avec les autres à mon avis.
Okay Jacbot Eliminé !!
Je n'étais pas accro non plus
Dom
Jackbot, je crois que ton avis est fait la dessus.. je n'en rajouterai pas...
Congo, je ne connais pas le gameplay mais esthétiquement cela ne le fait pas du tout pour moi!
Tales of The Arabian Nights, à la maison... musique terriblement bonne.. pas fan de la backglass et des couleurs du plateau, mais j'aime beaucoup la caisse.
Jeu facile avec peut être l'un des flippers proposant les meilleurs sons des années 90 et 2000... belles animations vidéos!!!
Agréable, mais on s'en lasse.. bon faut dire qu'après l'avoir eu + de 10 ans en collection, cela se comprend peut être aussi un peu....
Cirqus Voltaire. très beau, mon fils aimait beaucoup, moi je n'ai jamais vraiment accroché... faible production, difficile à trouver avec des prix qui sont beaucoup monté pour ce modèle... J'ai fait le choix de sortir de collection il y a quelques semaines...
Sans regret.. et personnellement je m’amuse beaucoup plus avec d'autres jeux chez moi.
Champion Pub, chez ma mère... j'adore. Un jeu qu'on peut trouver sans trop de difficultés malgré sa faible production.. Peut être parce qu'il n'est pas reconnu comme ce que je l'apprécie.
En terme de pur jeu flipper, on n'est pas dans le top 20...
J'apprécie beaucoup les jeux qui combinent la partie flipper et des animations plateaux ou vidéos.. pour cela peut être que je possède le baby pacman, safe cracker, revenge from mars, champion pub....
Cactus Canyon, je l'ai à la maison, c'est avant tout un collector. Si tu ne prends en considération que le gameplay, alors ce n'est pas le meilleur. Maintenant, est sur le point d'aboutir un projet pour finir le software car le jeu n'était pas fini. De nouvelles animations...
Visuellement il est superbe, la musique bien....
Par rapport à mes propres critères voici ce que garderais en priorité:cactus, champion pub, totan, cirqus voltaire....