Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Questions flipper taxi

BRICE

Membres
Membre FF
salut à tous, quelqu'un pourrait m'éclairer sur deux/trois trucs pour mon taxi?,
Je voudrais savoir la longueur de la tige du lance bille, je ne suis pas sûr que le mien soit d origine, après plusieurs essais avec différents ressorts plus ou moins dur, je n'arrive pas à dépasser les 25 000 au tir de précision.
À tout hazard, je cherche un afficheur de jackpot, le mien est naze, classique, un neuf ou un occaz, même en rose ou en chiffres romains, tant que ça marche,mais je ne sais vraiment pas ou en trouver!
Dernière question, le red devil enleve t il les traces noires martelés de passage de billes?
Merci
 
Ah cela je l'ai vécu
Rien à voir avec le LB

C'est sans doute dans le bol que tu as un soucis
As tu regardé la trajectoire ?
Au fond du bol pas de fissure ? Une plaque en métal ?

Le plus important c'est la trajectoire, déjà ajuste en horizontal et vertical le lance bille, afin qu'il tape en plein centre de la bille
Très important sur ce jeu là
Tu ajustes cela avec les 3 vis derrière le châssis du LB
Chiant à régler, astuce, serrage léger des vis
Mise en position, ajustement en touchant de l'extérieur le châssis
Une fois bon, serrage maximal
 
Je fais deux réponses pour bien scinder les deux questions qui auraient méritées deux discussions en fait

Non le Red Devil ne récupère pas cela
Seule solution poncer un peu, vernir ou la fameuse éponge Mr Propre dont on a déjà parlé sur le site ;) --> Recherche du site ;)
 
Ok merci. Je vais tester!!
 
Tu as des traces entre les bumpers ? Le plus classique avec le gris totalement usé
 
Entre les batteurs aussi, mais aussi sur le reste du plateau, de petites traces noires du aux billes je pense , si je pourrais au mois rattraper un peu ça, se serait cool, pour le reste je pense me prendre une planche d inserts car il en deux ou trois à rattraper aussi
 
Retour
Haut Bas