Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Questions autour du Gottlieb Freddy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
N

nikonesca

Non Membre
Salut à tous comme certains doivent déjà le savoir j'ai fais l'acquisition du Freddy !
Rassurez vous tout fonctionne à merveille… par contre j'aurais une petite question concernant le réglage des parties :
Quelqu'un saurait pourquoi j'ai beau régler un score pour une partie gratuite il réduit à chaque fois que je l'atteint ! et cela même quand j'ai 3 scores à atteindre pour parties gratuites elle descendent toutes à chaque fois que je claque !
Quelqu'un à une idée ? Pour info je joue en free game ! Merci d'avance !

Il faut régler le booster en fait

Score Automatique
Mets en fixe, soit sur un GTB mets à 0

Petite autre question concernant le moteur de porte de la chaudière…
Après chaque partie le moteur fait un cycle assez long (environs 20 sec.)
Si j'appuie sur start sans attendre la fin j'ai la porte qui se bloque à mi-hauteur et obligé de rebouté.
Ca ne me dérange pas plus que ca d'attendre mais est un problème connu et normale ou alors c'est signe de fatigue du moteur ?
Merci d'avance !

Bien normalement je dirais regarde tes contacts de fin de course du système
Je pense que le souci vient de là

je le veux ce freddy !!! Prend nous des belle photos HD j'en trouve pas de belle sur la toile ^^

Bonjour je suis également acquéreur du Freddy et étant en pleine restauration j'aurais besoin de la doc en pdf introuvable visiblement. Merci d'avance pour votre aide bien precieuse. Kontent

Désolé je peu pas t'aider je m'en suis séparé depuis peu et je n'avais que la version papier que j'ai transmis à mon acheteur ! Comme d'hab les docs gottlieb… dur dur !!!!

Merci Nikonesca je vais poursuivre mes investigations, Superjp2, tu peux passer faire une partie mais ça fait une trotte. ;)

Le manuel charge, il va partir avec "yousendit" ;) patience (une dizaine de minutes ^^)

Laurent.

superjp2 a dit:
à bon tu n as plus le freddy

moi qui pensé venir faire une partie

snifff

@+
et oui il est partit et le pire c'est qu'il est remplacé par un fishtales ! ce qui te changerais pas trop ! mais bon y'a un pinbot aussi !

Ouaih cool merci Lolepro, je me suis amusé à démonter pas mal de pièce genre la tête de Freddy sur le plateau et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal d'ampoules insoupçonnées hs et un fil dessoudé.
Par contre j'ai la palette motorisée derriere Feddy qui est Hs sauriez vous me dire ou je peut le trouver? Le moteur fonctionne mais la barre est cassé.

Un grand merci

tu parle de la biellette entre la porte et le moteur ? ou le guide vertical de la porte ?

RP67 dans la tête de Freddy, deux !

La palette motorisée
Je ne pige pas là

Le déviateur ?

Mais là fait un nouveau message car ce dernier n'a rien avoir avec la discussion de départ

Ok je fait un nouveau post. oui c le déviateur pour info je vai sposer une photo. ;à

Retour
Haut Bas