Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Vente flipper Williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tlorge
  • Date de début Date de début
T

tlorge

Non Membre
Bonjour à tous,

je viens de récupérer un flipper Williams AZTEC
il est globalement en bon état (il doit y a avoir un peu de nettoyage à faire)

je n'ai malheureusement pas la place pour le conserver et je n'y connais pas grand chose en flipper

j'aurais souhaité avoir votre avis sur les bons média pour vendre ce flipper, et surtout pour estimer à peu près sa valeur

merci pour votre aide

Oh il est dommage de ne le conserver

Pour t'en dire un prix, voyons déjà son état

Montre nous ton jeu ainsi que le plateau, ensemble, en photos

Disons (selon l'état) entre 100€ et 10000€. Pour 100€ tu vas être vire débarassé, pour 10000€ ça va prendre un peu plus de temps. :lol:

Désolé , je n'ai pas pu m'empêcher !

raousss

David a dit:
Arf, je suis désolé pour Tlorge , j'espère qu'il saura à quel prix le vendre. C'est un bon jeu certes, mais il s'agit d'un EM tiré à 10000 exemplaires et je suis fatigué de voir le nombre de gens (dont Tlorge ne fait pas parti j'en suis conscient) qui osent vendre cela plus cher qu'un electronique...

@Tlorge : oui comme te l'a dit David, fais nous voir un peu ta machine histoire de te donner un prix approximatif.;)

En un sens Antoine tu as raison

Tout le monde croit en ce moment que le flipper est la poule aux oeufs d'or ......

Retour
Haut Bas