Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu question sur grue batman stern

P

pascal9510

Non Membre
Bonjour à tous,

Hier j'ai joué sur un batman de stern qu'un pote vient de rentrer,. Pendant le jeu , la grue se déplace mais j'ai trouvé curieux que rien ne se passe quand on frappe la bille...elle se déplace qu'après un certain laps de temps. Dans mes souvenirs, il me semblait qu'elle se déplacait dés qu'on frappait la bille... Quelqu'un peut me confirmer?
J'ai regardé sur le manuel, il ne parle d'aucun contact sur la bille, pourtant il me semble voir des fils vert et blanc sous le cache... Il y a t-il un réglage mécanique ou dans les menus?
Merci.
 
Salut,
Il me semble qu'elle bouge directement après avoir tapés dedans, l'insert sur le plateau s'allume ?
 
Je confirme, la grue se déplace à chaque frappe et se positionne au dessus d'un insert qui s'allume. Quand on frappe la bille elle provoque un contact au switch en bout de grue , cette latence est bizarre elle est peut être due au réglage du contact ou à son nettoyage ?..
 
erreur de ma part, il n'y a pas de switch, c'est le ressort qui en bougeant fait le contact avec la partie métallique qui l'entoure .
 
Ok merci pour l'info, on va démonter le cache pour voir ce qu'il en est.
 
C'est peut être aussi l'axe de la grue qui est sale et qui pourrait provoquer ce retard dans la réaction ?
 
C'est bon on a trouvé, fil du contact de la bille coupé dans la gaine. On a refait le câblage.
 
C'est bon on a trouvé, fil du contact de la bille coupé dans la gaine. On a refait le câblage.

Bien

Faudrait nous montrer tout cela en photos
Car cela pourra toujours servir et aider :p

Affaire résolue par son auteur
 
Retour
Haut Bas