Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question sur bobine batteur Harlem globetrotters

philpercu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Toujours dans la phase de démontage et de remise en état de mon flipper.

Deux questions:

- un des deux batteurs de gauche est piloté par une bobine de référence J 25-450 / 34 - 4500, alors que les autres bobines d'origines sont des Bally AQ 25 - 500 / 34 - 4500. Faudra t-il la changer ?

IMG-0273-1.jpg

- dans les articles de David je lis qu'il y a normalement des espèces de "rondelles élastiques" de chaque côté des bobines. Sur mon flip, il n'y en a aucunes autour des bobines des batteurs (il n'y en a que autour des bobines des bumpers). C'est normal, ou je devrais en ajouter ? débil

Bonsoir ..C'est bien de remettre a l'origine .Profites en pour refaire les coupures (EOS pour ceux qui sont instruits) et changer les butées les fourreaux et les plongeurs s'ils ont du jeu.

OK,

Je suis effectivement en train de regarder sur Restor Pinball pour passer commande des butées, plongeurs, fourreaux, ... et donc tu me conseille de changer aussi la bobine ?
Et pour les rondelles élastiques, il faut en mettre ?

Bonsoir .Si tu en trouve sur R.P c'est bien sinon il te suffit de bloquer la butée contre la bobine afin qu'elle n'ait pas trop de jeu et ce sera bien..

J'ai oublié de répondre pour la bobine ..Ce serait mieux de mettre ce qui est d'origine ce qui ne t'empêche pas de garder celle que tu enlève pour un éventuel souci .

IL faudra surtout remplacer les EOS

Asw 20-34 et contact EOS //

Retour
Haut Bas