Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

question bête sur les flippers achetés ailleurs que en France

Tilt81500

Membres
Membre FF
Bonjour,

désolé pour cette question mais...

si on achète un flipper en espagne, portugal, allemagne......bref, vous voyez où je veux en venir...

il y a t-il une option pour choisir la langue dans le menu ?

je dis ça car j'ai un stargate qui "parle" anglais...

merci

Laurent

Tout dépend des jeux.

Certains ont le changement de langue affichée, dans les menu, d'autre,s ce sont des switches sur la CPU. Pour d'autres encore, c'est une ou plusieurs proms à changer, soit sur la CPU, soit sur la carte afficheur, soit les deux.

Mais généralement, cela ne change que les écrits.

Pour les voix, certains jeux peuvent avoir la langue changée aussi, souvent ce sont les proms de son à remplacer, mais beaucoup de jeux restent qu'en anglais.

Bref, aucune règle générale de définie.

ok,

en gros pour changer x ou y pièces ça ne va pas grimper bien haut en pépète alors ???

merci encore pour vos réponses

Laurent

Non, généralement le prix d'une ou quelques eproms quand c’est faisable.

Il y a normalement aucun souci pour les WPC ou WPC 95 par exemple, puisqu'est contenu les différentes langues

Par contre pour les jeux 6803, exemple, certains ne seront qu'en Allemand, pas d'Anglais, changement de mémoires d'office

Pour les Gottlieb Sys3, certains demanderont une mémoire afficheur différente mais normalement la aussi le menu permet de changer de langues

Rares sont ceux qui n'ont pas l'Anglais d'office dedans
Mais cela est possible, et la seule chose à faire, changement de mémoires

Attention s'ils viennent d'autre contrées, il est possible que le transformateur soit mal adapté (genre US)

A vérifier ces quelques points avant ...

Merci pour vos réponses

j'ai un soucis administratifs...... mes smileys ne sont pas pris en compte

strange, no ?

Laurent

i try again blblblbl

je n'ai coché sur rien

Il faut que les émoticones est un espace avant et aprés ,

Ex: avec espace blblblbl okidoki mdr Youppi ;) débil

Sans espace: ikoonananereMDRMDRYouppi

@+ et bon flippp

Retour
Haut Bas