Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question aux possesseurs de TZ

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Sous le mini playfield entre la rampe caméra et la sortie du gumball, il y a un "trou commun" aux 2.
Est-ce que sur vos flips vous avez une pièce metallique qui fait séparation, de telle manière à ce que si vous shootez fort dans la rampe "camera" vous n'abimiez pas le gumball à chaque fois?
Sur IPDB j'ai vu une photo où il y avait cette pièce, mais c'est marrant quand je joue à pinball arcade sur ps3 et que je shoote dans la rampe *camera" j'arrive à reproduire le même problème (si c'en est un).
JE me demande donc si cette fameuse pièce metallique est d'origine ou pas....

envoie un mail a joe21

il a le tz et il la demonter en pieces pour le refaire donc il doit surement avoir encore les photos du demontage

a+

C'est la pièce en haut à gauche.

Nettoyage-41-2.jpg

Je pense que c'est d'origine, mais il faudrait d'autres avis pour confirmer.

Ok merci bien.
Tu n'aurais pas par hasard les cotes de la pièce qui est incurvé par hasard, c'est celle là qui me manque, elle doit s'emboiter dans l'autre

Oui c'est d'origine, regarde là: http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3265&p=2

FrankdeLyon a dit:
Ok merci bien.
Tu n'aurais pas par hasard les cotes de la pièce qui est incurvé par hasard, c'est celle là qui me manque, elle doit s'emboiter dans l'autre
Euh non je n'avais pas regardé ça lors du démontage. Une fois remonté, la pièce est pas simple d'accès.

Retour
Haut Bas