Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quels batteurs pour mon Bell Games Skill Flight ?

gd63300

FOGUET
Membre FF
Bonjour à tous et bonne année !
Voilà, avant de faire une bêtise je voudrais avoir votre avis sur le type de batteur employé sur mon Nuova Bell Games Skill Flight présenté ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12997
J'ai une caisse et de l'électronique Bally mais il me semble que l'ensemble des batteurs soient du Gottlieb, je voudrais commander des pièces mais je ne voudrais pas me tromper évidemment.
Pouvez-vous me guider ?
Merci

Alors voici le batteur droit
WP-20140101-004.jpeg

WP-20140101-010.jpeg

le gauche
WP-20140101-006.jpeg

le deuxième batteur gauche du haut
WP-20140101-008.jpeg

Ca ressemble à du bally, vu l'axe. A voir si les cabochons sons démontables ?

les cabochons sont comme les gottlieb sys80 ainsi que la référence des bobines mais effectivement la pince ressemble à du bally ainsi que le plongeur avec sa biellette.
Alors que faire ? Refaire le même montage avec du neuf ou opter pour un complet en gottlieb ou bally ?
Le manuel du flipper est dans les mains de David amis je pense pas qu'il y ai précisé quoi que ce soit dedans.
Je suis un peu dans le flou.....

Enfin là il semblerait qu'il n'y ait que la bobine qui soit une GTB.

Les cabochons sont striés sur leur pourtour en escalier comme un gottlieb sys80, donc normalement l'axe qui passe par le guide devrait être du Gottlieb non ?
je demande ça car je ne connais rien au système de batteur, c'est pour pas me tromper en changeant des pièces.

Alors ce jeu ...
Cabochon de batteur sys80 de Gottlieb

Bobines D50-S600 / D14-S5000 pour les batteurs du bas

La Batteur du haut, Gottlieb A 17875 ...

Très logique vous me direz ...

Et les plongeurs + biellettes, c'était du spécial, mais je sais pas pour l'axe qui va sur la pince ....
Je te dirais bien les plongeurs + biellette bally première génération, mais je ne puis être sûr (correspondance du fameux trou pour la monte)

Au pire tu prends des pinces neuves ;) et cela se montera comme du Bally, car c'est un châssis Bally

T'as eu le courrier du manuel ?

J'ai oublié de mettre le cédé avec du manuel :lol:

Retour
Haut Bas