Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quelqu'un connais ce flipper?

superjp2

Membres
Membre FF
Salut à tous
Je suis sur la restauration d un flipper screech .


Souci : il s allume mais ne lance pas les parties, les crédits ne s affichent pas. Le problème ne vient pas du monnayeur. Avez-vous une idée ?



screech3.jpg
screech2-1.jpg
screech1-1.jpg
 
bonsoir non desolé vas voir sur "ipdb" internet pin ball database" et tu auras ta reponse en tappant "screech" bonne continuation.
 
salut

c'est quoi comme marque ce flip , ?
 
Non cela ne court pas les rues mais la cpu là ce sera pas dépannable ....
Composants obsolètes ... Désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure
 
la pile a oxydé la zone, si t as vraiment de la chance c est juste cette zone qui est en panne......
 
Bonjour, on dirait du PPS/4 comme sur les Gottlieb sys.1, je suis du même avis pour les dégâts limités de l'accu, à neutraliser. Le système paraît démarrer (0 à droite sur les afficheurs au lieu de nombres aléatoire), peut-être une chance...
 
Nizet Pascal a dit:
Bonjour, on dirait du PPS/4 comme sur les Gottlieb sys.1, je suis du même avis pour les dégâts limités de l'accu, à neutraliser. Le système paraît démarrer (0 à droite sur les afficheurs au lieu de nombres aléatoire), peut-être une chance...
une chance de le restituer a son propriétaire abu1
 
debopro a dit:
Nizet Pascal a dit:
Bonjour, on dirait du PPS/4 comme sur les Gottlieb sys.1, je suis du même avis pour les dégâts limités de l'accu, à neutraliser. Le système paraît démarrer (0 à droite sur les afficheurs au lieu de nombres aléatoire), peut-être une chance...
une chance de le restituer a son propriétaire abu1
abu1
 
jmi-x a dit:
debopro a dit:
Nizet Pascal a dit:
Bonjour, on dirait du PPS/4 comme sur les Gottlieb sys.1, je suis du même avis pour les dégâts limités de l'accu, à neutraliser. Le système paraît démarrer (0 à droite sur les afficheurs au lieu de nombres aléatoire), peut-être une chance...
une chance de le restituer a son propriétaire abu1
abu1
faut vraiment que je passe te voir dans ton ile bananiére !!! parait q'aubout de trois verres t'est par terre c'est vrais sa ? :lol:
 
ça depend du rhum....le 40° ou le 58°
avant ou sans ethanol........................................ :lol:
 
Bonjour

Pas facile de réparer sans schéma.
Sur Ipdb il y a des schémas pour un autre Recel III
C'est ici : http://www.ipdb.org/search.pl?name=cavalier&mpu=39&searchtype=advanced

Cela peut peut-être servir pour le tien.

Régis ikoo
 
debopro a dit:
Nizet Pascal a dit:
Bonjour, on dirait du PPS/4 comme sur les Gottlieb sys.1, je suis du même avis pour les dégâts limités de l'accu, à neutraliser. Le système paraît démarrer (0 à droite sur les afficheurs au lieu de nombres aléatoire), peut-être une chance...
une chance de le restituer a son propriétaire abu1
snifff
 
tu peus faire une photo de la zone batterie oxydée?
 
il faut refaire toute la zone oxydée et changer les composants sans etre sur que cela resoudra ton probleme
 
Retour
Haut Bas