Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Événement Quelques salles de jeux en attendant le retour des salons

citerne

Membres
Membre FF
En attendant la réouverture des salons, voici quelques salles de jeux (éphémères ou non) ouvertes au public pour jouer aux flippers

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
J'ai validé le sujet
Cependant j'ai crainte que cela fasse des jaloux, pour les non cités etc ....
 
Oui David, j'ai prévu de faire d'autres vidéos pour parler d'autres lieux et éviter de faire des jaloux.
Dans ma prochaines vidéos, j'envisage de citer le ground control à Paris,
et les salles de jeux associatives : RPJ Game Concept de Sorgues, Flippers House Sebastien carpentier dans l'oise et Shoot again flippers à Fribourg en Suisse.
Je reste aussi ouvert aux suggestions de lieux et si un propriétaire de salle avec 10 flippers minimum veut que je parle de sa salle, pourquoi pas.
 
Je viens de rentrer suite à deux déplacements : un dans l'oise pour visiter la salle Flipper house de sebastien carpentier avec 36 flippers (essentiellement dot matrix) et de Vesoul pour visiter le booster 2 avec 30 flippers essentiellement alpha numériques. La vidéo sera disponible bientôt (soit demain dimanche soit mercredi 14 juillet).
 
Hello.
ça tombe bien, j'étais dans l'idée d'aller faire un tour à celle de Vesoul, après avoir découvert cette salle de jeux depuis peu.
Curieux de voir ta vidéo.:D
 
J'ai profité de ma semaine de vacances (je sais c'est peu et c'est la faute de mon employeur qui refuse de m'octroyer plus de congés l'été...) pour aller vous filmer deux belles salles de jeux. L'une se situe à Thourotte dans l'Oise (36 flippers) et l'autre est à Vesoul dans l'Est (30 flippers).
J'ai également complété la vidéo pour vous parler d'une petite salle avec 7 flippers à Sorgues près d'Avignon, du nouveau concept Hall U need dans la région lilloise et enfin parce que je ne suis pas chauvin, je vous parle aussi dans cette vidéo du Brussels pinball Museum en Belgique et du Shoot Again à Fribourg en Suisse !

Bon visionnage !

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Un Grand Merci à toi Citerne, toujours prêt à rendre service à la communauté, tu as vraiment ta place. je retiens pour Thourotte quand je serai en région parisienne. plus1
 
Hello.
Très intéressant, et pour Vesoul, jolie petite salle, va falloir la découvrir avant la fermeture.
Merci Citerne, super le reportage, tellement rare sur nos beaux jouets ;)
 
Ah bien tient donc je savais pas que Fabrice Marais avait aidé à cette salle, hormis sont Bowling, dont je savais l’existence ....
Merci pour l'info
 
Fabrice Marais vient d' annoncer la ré ouverture de la salle de jeu Le booster 2 à Vesoul les week-ends, pour ce mois de décembre. Voici une petite vidéo pour annoncer l'évènement.
Plus d'infos dans ma vidéo.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
On m'avait parlé du Megarex à Haguenau comme étant le paradis pour un amateur de flippers récents. J'ai été voir et ai pu apprécier le lieu. Au total 29 flipper en versions LE : les 24 dernier flippers Stern et l'intégralité des flippers Jersey Jack Pinball, tous dans un état de marche parfait. Comme à mon habitude je vous rapporte des images de ce lieu magnifique.
Bon visionnage !
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Hey hey
Cela me dit quelque chose ce lieu là :p

Content qu'il y ait eu un reportage là :D
 
Merci pour l'info Citerne, je vais prévoir un plan avec les fistons.... quand je serai sur Paris TGV Lille Séclin et ...Oustteeeee!!!!! la journée au Top.
roolrool
 
Retour
Haut Bas