Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Quelles LED's pour mes flippers ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Toujours pas décidé pour mon kit led pour mes Fish et Drac

Je souhaiterais vous posez la question,

Avez vous deja tester les kits leds de Bay Area ?

Car ils sont quand meme VACHEMENT moins chers que chez CoinTaker...

Et sinon conaissez vous d'autres sites de bonnes factures ?

Merci a vous ;-)

UTFS.... y a déjà un paquet de posts sur le sujet... je suggère d'ailleurs un post unique sur le sujet car un peu fatigué de répéter, là...

d' ou le UTFS.... hihi :lol:

Justement bonne idée le post unique, parce que moi j'ai rien trouvé de concret...

ouftiiii ! ! !

Oh lala ! mais c'est du simple au double, voir TRIPLE les prix la ! Par rapport aux USA !

J'ai bien fait de poser la question et de ne rien commander ! D'autant plus que je vois que tu as pas mal de sortes de leds differentes, et ce chez chaque fabricant en plus !

de loooongues heure de lecture devant moi, mais une chose est sure, je ne vais pas commander aux usa, pour me faire encore boxer par la douane ... Je connaissait pas non plus les sites cités dans d'autres topics, qui sont tres bien en plus !

Encore un grand merci Crrispy !

Je continue ma recherce ;-)

(en esperant comprendre tout tout seul lol)

AH les ampoules .....coutent moins chères ......

Ou alors ne pas mettre un kit complet, prendre juste quelques led judicieusement placées.
Les prix ça va très vite, pour économiser il faut réfléchir a quelles led placées a quels endroits.
Sur le demolition man j'en ai placé juste quelque unes pour éclairé le fond et sous les rampes, pas envie de dépenser 25% de la valeur du flipper juste pour l'éclairage.

Ouaip, jsais bien, j'ai hesiter longtemps, mais voila j'ai envie d'essayer, de tester, de toutes facon ces deux flippers portugais c'est tout un tas d'expériences... certaines dont je ne ferais surement plus d'ailleurs ... lol

puré oui au sujet des led ont à assey expliquez plein de fois ces dernier temps ce qu'il fallais faire!

il me semble meme t'avoir expliquez par MP non? alors je comprend pas ce que tu as besoin comme infos encore

Eh ho du calme ...

J'ai pas demandé 36X non plus hein, d'ailleurs si tu relis mon premier post, ca concernais une histoire de prix !

Et a voir la différence entre cointaker que tu m'as recommandé, et d'autres sites que j'ai découvert en lisant la 2e reponse de Crripsy, ben je commanderais ailleurs, et encore une fois y'as plusieurs types de led, or je n'ai rien demandé ici ! C'est bien la preuve que je sais lire, alors merci de pas non plus m'agresser, on est sur un forum c'est fait pour poser des questions il me semble...
Et si ma question vous ennuie, eh bien ne repondez pas !

Sa

milles excuses, c'était pas une agression!!! :)

la remarque n'était pas ciblé mais général

le souci n'est pas de répondre à une question,

sauf erreur de ma part car en ce moment je répond à ça à plein de personnes du coup je sais plus à qui j'ais dit quoi, mais il me semblais que je t'avais expliqué déjà tout ça par MP, je me trompe peut etre, et quand on dit tout expliquer, on parle de prix aussi puisque c'est toujours cette question qui revient.

donc le truc c'est que en ce moment à ce sujet, ont dit des choses ici et ailleur, ont répond au questions et finalemnt ont à l'impression que ça ne sert à rien de bien expliqué puisque ces meme question reviennent,

ATTENTION je parle de manière général ça ne te vise pas Slam!!!

oui y'a moin chère mais ont à expliquez déjà pourquoi, c'est comme toujours une histoire de qualité

moi, crripsy et d'autre ont à testé plein de led différentes!

pour moi aujourd'hui sauf si nouveauté arrivé entre temps que je ne connais pas, cointaker propose le meilleur rapport qualité prix sur l'ensemble de ses produits, et c'est une boutique très sérieuse avec laquelle je n'ais jamais de souci!

j'ais eu une seul fois un souci avec une commande, probleme qu'il ont résolut tout de suite!

très bonne communication et très pro, et rien que ça, c'est un gros point! car beaucoup de boutiques de pièces sont malhonnete!

oui c'est vrai, effectivement, y'as des sites deja dont l'aspect n'inspire pas confiance.

Non pour ma part je lis quand meme les reponses que l'on me donne, mon defaut moi c'est peut etre de lire trop vite, ou de mal comprendre parce que je vais trop vite, alors du coup on peut avoir l'impression que je ne lis pas les reponses qui me sont données, mais ce n'est pas le cas ;-)

Pour moi commander chez cointaker avec la douane en plus et tout c'est pas possible actuellement, donc je prendrais des leds chez Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci, d'apres ce que j'ai lu ici c'est du tout bon aussi.

Donc je te remercie encore une fois pour ton aide qui OUI m'aura été bien précieuse, autant par MP que ici ;-)

Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci prendre les noflix plus pour les inserts. Par contre y a pas grand'chose de valable en GI chez eux..

Ah oui pas de lien vers les sites externes ...

j'oubliais.

Bon enfin soit, je prendrais le risque de faire un choix moi meme, encore merci a tous ceux qui m'ont, de pres ou de loin aidés sur ce topic ;-)

attention, meme si tu prend un kit complet chez cointaker, c'est pas top ce qu'ils mettent en GI, il faut prendre un kit en super pour les lampe commandé et les 5 HP à part, mais pour tout le plateau ça reviens cher!

ce que je fait moi en général, je met toute les lamp controlé en Led, et le GI je laisse tout en normale sauf les slingshoot et outlane ou je met du 5HPen warm, et ça va super bien

Retour
Haut Bas