milles excuses, c'était pas une agression!!!
la remarque n'était pas ciblé mais général
le souci n'est pas de répondre à une question,
sauf erreur de ma part car en ce moment je répond à ça à plein de personnes du coup je sais plus à qui j'ais dit quoi, mais il me semblais que je t'avais expliqué déjà tout ça par MP, je me trompe peut etre, et quand on dit tout expliquer, on parle de prix aussi puisque c'est toujours cette question qui revient.
donc le truc c'est que en ce moment à ce sujet, ont dit des choses ici et ailleur, ont répond au questions et finalemnt ont à l'impression que ça ne sert à rien de bien expliqué puisque ces meme question reviennent,
ATTENTION je parle de manière général ça ne te vise pas Slam!!!
oui y'a moin chère mais ont à expliquez déjà pourquoi, c'est comme toujours une histoire de qualité
moi, crripsy et d'autre ont à testé plein de led différentes!
pour moi aujourd'hui sauf si nouveauté arrivé entre temps que je ne connais pas, cointaker propose le meilleur rapport qualité prix sur l'ensemble de ses produits, et c'est une boutique très sérieuse avec laquelle je n'ais jamais de souci!
j'ais eu une seul fois un souci avec une commande, probleme qu'il ont résolut tout de suite!
très bonne communication et très pro, et rien que ça, c'est un gros point! car beaucoup de boutiques de pièces sont malhonnete!