Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

quelle vis pour ce genre de post ?

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à tous !

J'ai remarqué qu'il manque quelques mini post de ce type sur le mini playfield de mon Bride of Pinbot.

medium.jpg

Le problème c'est qu'il manque aussi les vis qui servent à les fixer. Est-ce que quelqu'un saurait quelle type de vis il faut prendre pour ce genre de post ?

Merci

j'ai les même sur le NGG... voila ta réponse tout en illustration

P1290038.JPG

P1290037.JPG

Avec un peu de chance,peut étre quand fouillant dans les coins de la caisse du flip, tu en trouveras une vis de ce type qui traine :lol:

ah merci bien !
Au cas où je n'en trouve pas tu connais sa taille US ?

Bon je crois avoir trouvé. Si la vis fait bien 16 mm tête comprise, il faudra que je vérifie
merci encore ;)

je dis peux etre une grosse betisse mais ca serai pas du 3/8" en longueur et du 1/4"p pour la tailel du boulon

je ne sais pas du tout à vrai dire mais je vais regarder ca sur mon plateau ce soir pour prendre les mesures.
Après je ne sais pas à quoi ca correspond en pouces mais bon

les pouces c est vraiment nul!! :lol:

ben ouais c'est vraiment histoire de faire ch*** le monde !
Les pouces c'est juste pratique pour pouvoir tenir sa bouteille sans l'échapper

RisotOo a dit:
ben ouais c'est vraiment histoire de faire ch*** le monde !
Les pouces c'est juste pratique pour pouvoir tenir sa bouteille sans l'échapper
+1 ou pour aller au supermarché après avoir tout débouché à la maison sans risquer son permis ... picollo

ok merci à vous.
Alors le truc c'est que sur mon playfield mes vis ne sont pas comme les tiennes Popa.
Moi j'ai des têtes rondes cruciformes... enfin je vais bien finir par trouver

Retour
Haut Bas